LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales Empty[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales

more_horiz
Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi.

Introduction

L'envoûteur est un magicien duelliste manipulant les esprits de ses ennemis à l'aide de fantasmes. Son DPS est divisé entre deux sources : fantasme & personnel. & suivant les aptitutes que vous prenez, cette répartition se dirigera vers plus de DPS personnel ou plus de DPS pour les fantasmes. Mais alors là vous allez vous posez la question : Lequel est le mieux ? La réponse est tellement évidente que ça m'ennuie presque de le noter : ça dépend. & puis après y a la question : Oui, mais toi tu préfère quoi ? Ma réponse serait : le DPS personnel. Je m'explique : le DPS personnel n'est pas réduit si mes fantasmes meurent, ou si je n'ai pas eu le temps de les invoquer.

Exemple : Il y une situation en particulier où le DPS personnel est important. C'est les dégâts de votre Retour. La compétence utilitaire retour créez autour de vos ennemis un dôme protecteur qui renvoie les projectiles, ne bouge plus une fois positionné. Les dégâts de renvoi n’évoluent pas avec la puissance, mais ils sont affectés par les chances de coup critique, les dégâts critiques.

Ne pas oubliez : L'envoûteur étant un magicien duelliste, il porte des armures légères. Alors apprenez à Esquiver !

Fantasmes

Je t'arrêtes toute suite toi là bas ! Nous allons parler de tes illusions que tu envois au combat. Celles-ci peuvent être attaquées & détruites, l'envoûteur peut en maintenir simultanément un maximum de trois. Les illusions disparaissent si la cible qui leur a été désignée est vaincue ou si vous utilisez une brisure.
  • Délabrement spirituel : vous brisez tous vos clones & fantasmes, blessant les ennemis proches.
  • Cri de frustration : vous brisez tous vos clones & fantasmes, frappant de Confusion les ennemis proches.
  • Diversion : vous brisez tous vos clones & fantasmes, frappant de Stupeur les ennemis proches.
  • Distorsion : vous brisez tous vos clones & fantasmes ; chaque brisure vous confère Distorsion.
Builds

Builds : Mantras

[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Spatial_Surge[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mirror_Blade[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mind_Stab[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Phantasmal_Berserker[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Illusionary_Wave [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Recovery [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Feedback[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Concentration[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Resolve [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Time_Warp

[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mind_Slash[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Blurred_Frenzy[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Illusionary_Leap[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Temporal_Curtain[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Phantasmal_Warden [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Recovery [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Feedback[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Concentration[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mantra_of_Resolve [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Time_Warp



Builds : Sans mantras

[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Spatial_Surge[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mirror_Blade[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mind_Stab[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Phantasmal_Berserker[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Illusionary_Wave [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Ether_Feast [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Blink[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Null_Field[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Feedback [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Time_Warp

[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Mind_Slash[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Blurred_Frenzy[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Illusionary_Leap[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Temporal_Curtain[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Phantasmal_Warden [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Ether_Feast [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Blink[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Null_Field[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Feedback [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales 48px-Time_Warp


Compétences utilitaires

Retour : créez autour de vos ennemis un dôme protecteur qui renvoie les projectiles, ne bouge plus une fois positionné. C'est pour moi l'un des plus important à mettre dans votre barre d'utilitaire. Cette compétence est très utile pour votre groupe aussi bien défensivement qu’offensivement.

Champ Neutre : Crée un champ d'énergie qui annule les avantages des ennemis et dissipe les altérations des alliés. Cette compétence peut être utile contre les Draguerres par exemple.

Portail : Vous créez un portail à l'endroit où vous vous tenez, qui téléporte les alliés vers votre portail de sortie. Cette compétence est très situationnel, mais extrêmement utile. Exemple :
  • Citadelle des Flammes P1 : les rochers enflammés peut être évité avec le portail d’un envoûteur ;
  • Fractale des Draguerres : pour téléporter votre groupe dans la salle avec les plaques de pression, pour faciliter la voie des bombes, etc ;
  • Fractale non classée : éviter les harpies en étant furtif avec un voleur & utilisant un portail pour faire venir le reste du groupe ;
  • Fractale du Flanc de falaise : pour allez plus vite aux sceaux des bras ;
  • Fractale du Marais : Utile pour les follets.

Clignement : Vous vous téléportez jusqu'à la zone ciblée. peut être utile si vous êtes dans une situation difficile. Si vous avez besoin de plus de mobilité comme par exemple pendant la phase des canons de Mai Trin, etc.

Voile : Vous dressez un mur qui vous confère Furtivité, ainsi qu'à vos alliés. Très utile pendant les phases de run pour pas que les ennemis vous aperçoivent.

Mantra de concentration : Vous méditez pour charger un sort qui vous confère Stabilité et dissipe l'Etourdissement. & si vous avez l'aptitude XI de domination cela vous fera 4% de dégâts en plus.

Mantra de résolution : Une méditation qui charge un sort destiné à dissiper deux altérations.

Mantra de douleur : Vous méditez pour charger un sort qui inflige des dégâts à votre cible

Compétences élites

Faille temporelle : Vous créez une zone de distorsion temporelle qui vous confère Célérité, ainsi qu'à vos alliés. C'est la compétence élite à mettre. Grâce à vous votre groupe mettra une quantité de DPS supplémentaire.

Invisibilité de masse : Vos alliés et vous bénéficiez brièvement de Furtivité. Très utile pendant les phases de run pour pas que les ennemis vous aperçoivent.

Équipements

Il y a plusieurs bonnes options :
  • Armure si vous débutez : Chevalier. Runes : Érudit. Arme : Chevalier. Bijoux : Berserker. Cachet : Soif de Sang & de fermeté sur l'espadon, de fermeté sur l'épée, d'exactitude sur le focus.

  • Armure si vous gérez votre personnage : Assassin. Runes : Érudit. Arme : Assassin. Bijoux : Berserker. Cachet : Soif de Sang & de fermeté sur l'espadon, de fermeté sur l'épée, d'exactitude sur le focus.

Cependant je conseilles d'avoir plusieurs armures afin d'être apte à toutes situations.
    6. Nourriture
[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales Nourriture Bol de soupe curry courge musquée
[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales Nourriture Assiette de Steak et asperges
[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales Utilitaire Pierre à affûter supérieure
[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales Utilitaire Potion efficace de massacre des armées de Scarlet pour Tonnelle du crépuscule.

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


Dernière édition par Gwemx le 11.06.15 13:01, édité 7 fois

description[Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales EmptyRe: [Guide] Jouer un Envoûteur, en Donjon et Fractales

more_horiz
Merci chef pour ce tuto :D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum