LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptySecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz


Salut tout le monde !


Je voulais mettre en place un petit projet intra-guilde cette année histoire de fêter noël dignement. Le secret santa !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une tradition anglo-saxonne qui consiste à s'échanger des cadeaux à l'aveugle. Les participants définissent un budget et doivent offrir un cadeau à une personne qui a choisit un budget équivalent au leur.

Concrètement, les joueurs savent à qui ils doivent offrir un cadeau, mais pas qui va leur en offrir un. Du coup le but c'est d'essayer de se renseigner discrétos sur ce qui plait à la personne à qui vous devez offrir un cadeau (de préférence sans qu'elle ne s'en rende compte Tire la langue)

Donc si vous souhaitez participer (et j'espère que vous serez nombreux!), je vous met un petit calendrier avec les deadlines à respecter pour que ça soit pas non plus trop la foire.





❯ 1. Si vous êtes décidés à participer, merci de m'envoyer un message (MP) indiquant la somme que vous voulez mettre en jeu. Sur le forum de préférence, comme ça je pourrai en garder une trace (et surtout on évitera de saturer ma messagerie IG :))
Budgets de base : 10 Gold_coin , 25 Gold_coin , 50 Gold_coin (attention ! ces budgets sont des budgets minimum ! C'est à dire que si vous choisissez par exemple l'option à 10 PO, que vous tombez sur quelqu'un qui a peu d'argent et que vous voulez vraiment l'aider, rien ne vous empêche de lui faire un cadeau à 20 PO pour lui faire plaisir. Vous aurez en retour un cadeau de 10 PO minimum.)

Je ferai un tirage au sort parmi les joueurs ayant le même budget et dès que j'aurai un joueur vous correspondant je vous enverrai un message contenant son pseudo.

La date limite d’inscription est le 6 décembre au soir (pour la prime de guilde), sachant que plus vous vous inscrivez tôt plus il sera facile de trouver un joueur dont le budget vous correspond, et surtout vous aurez plus de temps pour choisir les cadeaux !

Pour le moment la limite est fixée à une participation par personne, néanmoins si à la fin des joueurs se retrouvent seuls il est possible que certaines personnes participent deux fois.

Et surtout, si vous vous inscrivez c'est que vous êtes sûrs de pouvoir participer jusqu'au bout, j'ai pas envie de devoir acheter des cadeaux pour 50 personnes au dernier moment. ^^



❯ 2. Ensuite vous pouvez m'envoyer les cadeaux, vous avez jusqu'au 21 décembre au soir.
Merci de ne pas utiliser 50 slots pour les cadeaux, les coffres ne sont malheureusement pas illimités ! ^^

Quelques idées :
- Des skins,
- Des teintures,
- Des armes/pièces d'armure pour des persos pas encore stuffés,
- Renseignez-vous !
- (Lorsque vous êtes sur mumble il n'est bien sûr pas interdit de faire de petites allusions au cadeau que vous aimeriez recevoir, qui sais, peut être que la bonne personne les entendra ! ;p)

Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir Quagga11
Attention : Si vous souhaitez faire un cadeau via des Gemmes , n'oubliez pas d'envoyer votre cadeau directement à la personne concernée (surtout pas à une tierce personne!). Par contre merci de me faire parvenir un screen du cadeau ainsi que de la personne à qui vous l'avez envoyé pour pas qu'il y ait de malentendus.
Pensez également à envoyer le cadeau la semaine de noël pour que tout le monde ait son cadeau à peu près au même moment.



❯ 3. La distribution des cadeaux aura lieu la semaine de noël, alors veillez à ce que votre messagerie IG ne soit pas pleine ! :)





Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !




Dernière édition par Nora le 26.11.14 19:19, édité 3 fois

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Merci Nora pour avoir organisé cela. & Merci aux participants d'avoir jouer le Jeu :

Sage devil naruto.9284 [Sage] - Alexgwen.1698 [Alex] - Gwemx.9230 [Gwen] - crashoverride.5138 [Tecdrum] - neirdahcier.8925 [Neirdahcier] - Nicos Delamoria.1604 [Léa delamoria] - Silvoss.6709 [Swormaz] - Wismerhill.5248 [Khaallinor] - Red falcon.3798 [Red] - Badaboum.1294 [Black] - fhayaselecta.5963 [Fhaya Vindicta] - Ariizonna.7082 [Swarii] - Shook.1729 [Valandrus] - Sylvin.7295 [Sylvin]

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Merci à tous d'avoir participé, très bonne idée de la part de Nora, à refaire l'année prochaine :)

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Merci à tous pour votre participation ! =D

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Merci à vous et particulièrement à Nora pour avoir organisé cet event :)

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Pas eu mon cadeau:( (mais bon j'avais beaucoup de message p-e sa^^)

Edit : C'est bon, Papa noël est passer!!! trop content Sourire

Edit 2 : Hum....

Ma curiosité maintenant prends le dessus, je suis content de cet event mais une chose me taraude encore:

Qu'est que vous avez eu?! :P

Pour ma part, 2 clés du lion noir avec les 2 coffres qui vont avec et 8 Po.

Et j'ai eu le plaisir de loot (pour une fois,noël à du porter chance! ) quelque chose de pas mal :
- 1 ticket gold du lion noir, me reste pour qu'a attendre une collection qui sorte avec item à 1 ticket ;]
- 1 lot de miniature collection 3

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
J'ai eu un masque perçant de Brill [&AgERCQEA]. Happy

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Tu joues aux super héros avec ce masque, hein?!^^

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Yeah. Il manque plus qu'une tenue de cuir noir, & un fouet ! Parfait ! Cool

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
hum Sourire

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
Pour ma part j'ai eu une apparence de rose des sables pas mal pour ma gardienne rouge

descriptionSecret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir EmptyRe: Secret Santa : limite d’inscription jusqu'au 6 décembre au soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum