LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

description[Présentation] Leila Vannadis Empty[Présentation] Leila Vannadis

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous !
Voici ma présentation Sourire

Je m'appelle Alexis, je vis en Suisse et j'ai 21 ans.
Je suis informaticien et je vais commencer l'université en sport et informatique d'ici septembre.
Je suis de caractère très sociable (trop ?) et je peux être très très calme comme totalement extraverti.
Ce que j'aime dans la vie c'est le sport (Gymnastique, longboard), les animes, les séries et ce qui touche à l'univers fantastique en général.

Passons maintenat à Guild Wars... Guild Wars... Guild Wars... Par ou commencer... J'ai joué à la première édition il y a maintenant plus de 7 ans (7 ans et 8 mois pour être exact).
Ils y ont tous passé : GW Prophetie, GW Faction , GW Nightfall, GW Eye of the north et enfin GW 2.

[Présentation] Leila Vannadis Gw00112
Voici mon main sur GW1, un Dervish. Nostalgie.

Une de mes grandes déception dans GW2 a été de ne pas retrouver la profession Dervish.

Je suis un casual gamer fan de l'univers des Guild Wars . Lors de la sortie de GW2 j'ai rush le niveau 80 en 3 semaines avec mon ancien main ( Etolf Till Yatan Voleur ) puis les amis IRL avec qui je jouais ont tous arrêté après 3 mois... Je me suis retrouvé seul et j'ai donc arrêté de jouer.

[Présentation] Leila Vannadis Gw00510

Dernièrement, j'ai décidé de reprendre avec ma nouvelle guerrière (Leila Vannadis Guerrier ) et je vais cette fois profiter pleinement du contenu BL (bas level) lentement mais surement jusqu'au niveau 80.

J'aime le PVE et l'exploration. Trouver les lieux cachés, grimper à des endroits improbables, faire les puzzles, trouver des coffres.

Je suis vraiment là pour m'amuser et profiter à fond de l'univers !