LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyElfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Sébastien
Âge : 32
Horaires : plutôt le soir en semaine et parfois en journée aussi les week end
Parcours dans les MMO : oula, j'ai commencé en 99 par T4C ( eh oui je suis vieux) puis un peu de wow, mais surtout GW. Ensuite je joue aussi sur LOTRO étant fan de Tolkien mais dorénavant c'est malheureusement vide ... Je suis aussi sur GW2 depuis 1 an

GW2 & ... Vous

Pseudo : Elfhelm
Nombre d'heures de jeu : 405 h
Quels sont vos anciennes guildes ? : je n'ai plus les noms en mémoire vu leur faible taux de joueurs et leur inactivitée
Pourquoi les avoir Quittées ? :guildes mortes, inactives
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : surtout PVE mais je ne dit pas non à un peu de McM, très peu de pvp
Quel est votre serveur ? : Ranik
Votre niveau de Fractales : lvl 5
Personnages LvL 80 : Bormik, Melkor Darken
Personnages pas LvL 80 : Scar Viventaille et 2 mules
Vos objectifs ? : m'amuser en groupe et finir d'équiper au mieux mes persos, faire les donjons et les fractales

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : par une annonce en jeu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'ennui de jouer solo sur un mmorpg ...
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de l'activité et de la bonne humeur en jeu surtout, de la coopération
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon expérience des mmorpgs et du jeu en coopération
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pas du tout, j'ai l'habitude ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Où sont les montres à tuer??

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutot que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de poster une candidature sur notre forum!
Concernant le Mcm, il faut que tu saches que nous sommes principalement sur Mer de Jade, même si quelques membres se trouvent sur Ranik, la majorité est sur MDJ ...

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum.

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Salut,
alors pour répondre à tes questions: j'ai lu le règlement, pour les absences je comprend tout à fait votre politique et ça ne me choque pas (même si étant libéral je risque d'avoir des périodes plus chargées et donc quelques absences, mais je préviendrai le cas échéant ); pour finir évidement que je préfère partir avec des gens de la guilde plutôt qu'avec des PU que je ne connais pas, sinon je reste à jouer solo sans guilde.
Après pour ce qui est de la différence de serveur, sur Ranik c'est un peu la loose j'ai l'impression, je ne suis encore jamais tombé dans une guilde de Ranik. Donc je peux toujours envisager une mutation de compte si c'est faisable et si tout se passe bien.

En tout cas merci de votre accueil sur le forum ^^

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionElfhelm.5670 : Accepté EmptyRe: Elfhelm.5670 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum