[Concours] Idées & Lots
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 30 Aoû - 15:33
Comme nous avons déjà commencé à en parler lors de la réunion du 29 Août 2015, ce topic est là pour que l'on échange des idées concercant les Concours/Events & Lots.
    Lots :
- Boules d'Ectoplames
    Concours/Events :
- Screen moi si tu peux : Un MG ou OFF se screen dans des lieux de Tyrie, & les joueurs devront sensiblement prendre le même screen.
- Echec Critique : plus haut score de dégâts que les joueurs ont subis.
- Thèmatiques : Screenshot sur un thème précis
Invité
Mar 1 Sep - 22:34
bah elles sont cool tes idées ! j'aime bien le screen moi si tu peux. On pourrai lancer ça pour septembre.
Invité
Mer 2 Sep - 18:34
Yeah sympa ! Je suis toujours un adepte du cache-cache et depuis qu'on en parle un petite course de tapis mais bon il faut l’avoir ^^
Invité
Mer 2 Sep - 22:45
on peut faire un match de quiddich ? en balais volant :D
Contenu sponsorisé

Sauter vers: