LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Salut à tous!

Après avoir lu toutes les présentations je me suis dit qu'il était (enfin) temps de (re) faire la mienne Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2075100244

On débute donc avec la partie IRL (appelée aussi 3615 mylife):

Maxime, 21 ans et 11/12ème, j'habite à GRENOBLE depuis septembre 2011 (horriblement froid en hiver et horriblement chaud en été pour ce qui ne connaissent pas...).

Je suis calme et posé, je m'énerve rarement, si ça arrive c'est que je suis vraiment au bout.
Je sais rire de tout (tant que ça reste correcte).

Je suis assez sportif:
Judo (8 ans)
Basketball (2 ans)
Baseball (10 ans)
J'ai arrêté l'année dernière pour raisons personnelles mais je compte bien reprendre l'année prochaine dans ma nouvelle ville Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 4091772649


Je vis avec ma Chiwi qui me supporte depuis plus de 3 ans déjà.
Je l'ai demandé en mariage depuis peu et elle a dit OUI Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 716313715 mais faute de moyen ça sera pas pour tout de suite...

J'ai fini mes études (jusqu'aux prochaines) avec l'obtention de mon DUT Services et Réseaux de Communication (ça vous avance beaucoup hein??). J'ai fait mes 2 ans d'études avec Akira qui m'a fait découvrir GW!



Ce qui nous amène à la partie IG (Magnifique transition Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2098140498 ):

Ca fait maintenant 33 mois que je joues à GW avec deux grosses poses de 6 mois chacune (donc 21 mois pour ceux qui sont pas doués)

Passons à la partie qui me fait me sentir petit à coté de vous tous... Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1371890812

Aucun de mes personnage n'a atteint le R1 crème
J'ai toujours pas fini Proph (même si je vais remédier à ça bientôt)
Seulement 27 pts au panthéon...

--> Les causes:

1. Les pauses dues à ma démotivation du moment.

2. Je suis atteint de rerollite aïgue ce qui fait que je me passionne pour une classe jusqu'à ce qu'elle me dégoute et ainsi de suite... Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1010996590


Présentation des persos:

Norah Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1432768942 --> je compte bien en faire mon perso principal (ce qui ne sera pas trop dure vu l'avancement des autres)

  • Défenseuse légendaire d'Ascalon

Shura Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 4191362722

  • Survivante légendaire
  • Protectrice de Cantha

Nevmereth Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2554093360

  • Survivant légendaire
Nixe Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2945038628

  • Défenseuse légendaire d'Ascalon

Nemesis Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2852797874

Dana Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2118845037

Kira Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1555388487

Dahlia Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2086215389

Aurore Haeresis Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 3351737835

Noctis XIII Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2225400551 (Hommage aux XIII morts dans l'indifférence ^^)

  • Survivant légendaire

*Haeresis est une maque déposée et soumise au droits d'auteur



Expérience en SC:

2 fail en DoAsc ça compte?? (en Sigger)

J'up actuellement ma Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1432768942 correctement pour pouvoir enfin vous accompagner en sortie sans avoir trop honte...


Voila pour la présentation, merci d'avoir lu sans piquer du nez Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2996842679

Ah oui j'oubliais, j'aime le fouet tant que c'est Gwen qui le brandit et rituel de la photo oblige:

Moi

Spoiler :


Moi et ma (presque) femme
Spoiler :


Moi en zoom x12
Spoiler :

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Nevmereth[Fear] a écrit:
Je vis avec ma Chiwi qui me supporte depuis plus de 3 ans déjà.
Je l'ai demandé en mariage depuis peu et elle a dit OUI Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 716313715 mais faute de moyen ça sera pas pour tout de suite...

Si c'est pas :Mimi: tout pleins sa ! Merci pour la présentation & Félicitation

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Merci Gwen ^^ je t'inviterai au mariage promis =)

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Ohhhh ils sont mignons tout pleinnn xD
J'ai pas tout lu, comme d'habitude quoi mais c'est sympathique de ce que j'ai vu Tire la langue


Tiens je penserai un jour a faire ma présentation? Heuuuu la je peux pas j'ai poney... (a)

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Nevmereth[Fear] a écrit:
Merci Gwen ^^ je t'inviterai au mariage promis =)

Han j'ai trop de chance. Merci Embarrassé

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Si vous avez pas les moyens de vous marier, en attendant, pacsez-vous, c'est super romantique aussi =) (2nd degré, évidemment)

Sinon à part ça t'es tout à fait chou, si tu veux qu'avec Pantoufle on te fasse des choses extraordinaires, n'hésite pas à demander surtout!

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
C'est gentil Luthien Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 650269930 mais non merci Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 1907024335 je vis déjà des choses extraordinaires avec ma chérie Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez 2496663279

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Oh mais tout de suite! Je te parle de t'emmener en sortie, en pvp même si tu veux, va pas t'imaginer des choses!

Ces mecs, tous les mêmes...

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
lol joli XD

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Rebienvenue par ici et pour moi tu sera Nev sinon j'aurais l'impression de m'appeler moi même ça qui risque de ne pas me réconforter dans le fait que je suis seul dans ma tête

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Pas de soucis Seb ^^

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Bienvenue mec, hésite pas à me soliciter quand je suis connecté pour un peu d'aide, j'aime l'entraide :)

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
Merci Moro ^^

descriptionNev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez EmptyRe: Nev, Norah, Shura... appelez moi comme vous voulez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum