Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Présentation Tibouh
Invité
Jeu 3 Déc - 15:24
Présentation

Prénom : Emeline
Horaires : cela dépend de mes horraires à la fac , géneralment 18h- 19h
Parcours dans les MMO : Guild wars 2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Tibouh
Nombre d'heures de jeu : 1144h de jeu
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : la version de mon jeu heart of thorns
Quels sont vos anciennes guildes ? : mon ancienne guilde est : LINK l'Alchimie éternelle
Pourquoi les avoir Quittées ? : Presque plus personne ne joue dans la guilde
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 26
Personnages LvL 80 : Mes personnage sont les suivants : Envouteur envouteuse , Guerrier guerrier, Gardien guardien , Revenant revenant
Personnages pas LvL 80 : Elementatliste elementaliste level : 32 , Necromant nécroment level 39
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon personnage principale est Guerrier le Guerrier avec un stuff berserker élévé : 3 pièces d'armure et l'éspadon et en exsotique : cor de guerre, épée et les pièces d'armure restant , le revenat est en début de carrière mais je pense qu'il pourra prendre la place guerrier un de ces jours ^^ !
Vos objectifs ? : Mes objectifs sont les raids, les donjons , monter mon niveaux fractales , les contrés sauvages d'argents et les évenements sur maguma .

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Grâce à une amie
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ce qui m'a amené à postuler dans cette quilde est de pouvoir de jouer en communauter , faire des sorties de guildes, des conseils pour m'améliorer dans le jeu .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'attend de la guilde de pouvoir avoir des conseils dans le jeu , de pouvoir découvrire de nouvelle personne . de passer des bons moments .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je pense pouvoir apporter à la guilde , ma bon humeur , mon assiduité .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non du tout ,c'est mieux de pouvoir parler ensemble .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Petite présentation : Je suis étudiante en biologie , je suis passionée de nature et d'équitation. J'adores les animaux j'ai un gros doudou de 6 ans qui est un malinois avec qui j'adore me balader .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 3 Déc - 16:04
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Qui est donc ton amie ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 3 Déc - 16:29
Oui oui j'ai lu le réglement , cela me convient tout à fait . Pour les abscence je comprend tout à le fait le principe et quand je suis absente je previens toujours des membres de la guilde avec lesquels je joue le plus souvent .
Oui j'ai rejoind justement cette guilde par ce que je n'aime pas partir en Pu et prés faire jouer en guilde . Je trouve que c'est beaucoup plus conviviale .
Mon ami est death myth .
Si j'ai une petite question : est ce qu'il vous arrive encore de partir en donjon car cela me manque énormement ?
Invité
Jeu 3 Déc - 16:33
Bienvenue sur le forum! :)

On a pas complètement abandonné les donjons. C'est même ce que je préfère moi :D
Donc oui, ne t'inquiète pas pour ça!
Invité
Jeu 3 Déc - 16:39
Bienvenue et bon courage :) comme pour ton amie :)
Invité
Jeu 3 Déc - 16:48
Ahhhhh cool si vous faite des donjons :) :) :) , j'espère pouvoir en faire avec vous !
Merciiii
Contenu sponsorisé

Sauter vers: