LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPrésentation Tibouh EmptyPrésentation Tibouh

more_horiz
Présentation

Prénom : Emeline
Âge :26 ans
Horaires : cela dépend de mes horraires à la fac , géneralment 18h- 19h
Parcours dans les MMO : Guild wars 2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Tibouh
Nombre d'heures de jeu : 1144h de jeu
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : la version de mon jeu heart of thorns
Quels sont vos anciennes guildes ? : mon ancienne guilde est : LINK l'Alchimie éternelle
Pourquoi les avoir Quittées ? : Presque plus personne ne joue dans la guilde
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 26
Personnages LvL 80 : Mes personnage sont les suivants : Envouteur envouteuse , Guerrier guerrier, Gardien guardien , Revenant revenant
Personnages pas LvL 80 : Elementatliste elementaliste level : 32 , Necromant nécroment level 39
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon personnage principale est Guerrier le Guerrier avec un stuff berserker élévé : 3 pièces d'armure et l'éspadon et en exsotique : cor de guerre, épée et les pièces d'armure restant , le revenat est en début de carrière mais je pense qu'il pourra prendre la place guerrier un de ces jours ^^ !
Vos objectifs ? : Mes objectifs sont les raids, les donjons , monter mon niveaux fractales , les contrés sauvages d'argents et les évenements sur maguma .

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Grâce à une amie
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ce qui m'a amené à postuler dans cette quilde est de pouvoir de jouer en communauter , faire des sorties de guildes, des conseils pour m'améliorer dans le jeu .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'attend de la guilde de pouvoir avoir des conseils dans le jeu , de pouvoir découvrire de nouvelle personne . de passer des bons moments .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je pense pouvoir apporter à la guilde , ma bon humeur , mon assiduité .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non du tout ,c'est mieux de pouvoir parler ensemble .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Petite présentation : Je suis étudiante en biologie , je suis passionée de nature et d'équitation. J'adores les animaux j'ai un gros doudou de 6 ans qui est un malinois avec qui j'adore me balader .

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Qui est donc ton amie ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
Oui oui j'ai lu le réglement , cela me convient tout à fait . Pour les abscence je comprend tout à le fait le principe et quand je suis absente je previens toujours des membres de la guilde avec lesquels je joue le plus souvent .
Oui j'ai rejoind justement cette guilde par ce que je n'aime pas partir en Pu et prés faire jouer en guilde . Je trouve que c'est beaucoup plus conviviale .
Mon ami est death myth .
Si j'ai une petite question : est ce qu'il vous arrive encore de partir en donjon car cela me manque énormement ?

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
Bienvenue sur le forum! :)

On a pas complètement abandonné les donjons. C'est même ce que je préfère moi :D
Donc oui, ne t'inquiète pas pour ça!

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
Bienvenue et bon courage :) comme pour ton amie :)

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
Ahhhhh cool si vous faite des donjons :) :) :) , j'espère pouvoir en faire avec vous !
Merciiii

descriptionPrésentation Tibouh EmptyRe: Présentation Tibouh

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum