[Absence] Cyana DELORNE]
Invité
Dim 6 Déc - 8:49
Bonjour

Alors c'est une absence un peu en retard vu que je suis sortis de l'hosto vendredi soir...

En fait j'ai fait une petite pancréatite aiguë le 18/11 et j'étais a l’hôpital depuis.

Donc me revoilà. Je suis en arrêt maladie toute la semaine donc si des gens sont intéressé par du donj en journée je serais dispo.

Cordialement
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 5 Jan - 8:17
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?
Invité
Mar 5 Jan - 8:21
Oui. Je vais mieux je suis retourné bosser. Toute ma famille est venue me voir (ma grand mère a passé 2 semaines chez moi, impossible de jouer correctement).
Maintenant j'ai encore des examens à faire. Le scanner et les prise de sang ok, par contre la biopsie du foie de jeudi je me tâte de la skipper. J'ai moyennement envie de me faire enfoncer une aiguille de 20 cm a travers les côtes en anesthésie locale.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 5 Jan - 11:35
Il serait bien qu'on saches si tu comptes venir rejouer, car cela fait un moment que tu t'es pas connecté. Courage pour ta biopsie =D
Invité
Mar 5 Jan - 11:44
Oui je compte revenir, normalement je joue ce soir.
Invité
Mar 5 Jan - 15:28
Après je sais pas vous mais moi jouer en ligne quand j'ai de la famille a côtés j'ai du mal. Ça fait bizarre de parler a un ordi (même si il y a de vrai gens au bout de la ligne), alors qu'il y a quelqu'un dans la pièce d'à côté.

En plus j'ai eu une gratte a noël du coup j'ai plutôt fait du rock smith 2014 ces derniers temps ^^

Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mar 5 Jan - 22:39
Salut, remets toi bien de tout ça et on l'espère à bientôt sur GW2 !
Contenu sponsorisé

Sauter vers: