LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Absence] Cyana DELORNE] Empty[Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Bonjour

Alors c'est une absence un peu en retard vu que je suis sortis de l'hosto vendredi soir...

En fait j'ai fait une petite pancréatite aiguë le 18/11 et j'étais a l’hôpital depuis.

Donc me revoilà. Je suis en arrêt maladie toute la semaine donc si des gens sont intéressé par du donj en journée je serais dispo.

Cordialement

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Oui. Je vais mieux je suis retourné bosser. Toute ma famille est venue me voir (ma grand mère a passé 2 semaines chez moi, impossible de jouer correctement).
Maintenant j'ai encore des examens à faire. Le scanner et les prise de sang ok, par contre la biopsie du foie de jeudi je me tâte de la skipper. J'ai moyennement envie de me faire enfoncer une aiguille de 20 cm a travers les côtes en anesthésie locale.

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Il serait bien qu'on saches si tu comptes venir rejouer, car cela fait un moment que tu t'es pas connecté. Courage pour ta biopsie =D

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Oui je compte revenir, normalement je joue ce soir.

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Après je sais pas vous mais moi jouer en ligne quand j'ai de la famille a côtés j'ai du mal. Ça fait bizarre de parler a un ordi (même si il y a de vrai gens au bout de la ligne), alors qu'il y a quelqu'un dans la pièce d'à côté.

En plus j'ai eu une gratte a noël du coup j'ai plutôt fait du rock smith 2014 ces derniers temps ^^

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
Salut, remets toi bien de tout ça et on l'espère à bientôt sur GW2 !

description[Absence] Cyana DELORNE] EmptyRe: [Absence] Cyana DELORNE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum