Candidature de marie pierce
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 11 Déc - 10:45
Comme vous avez pu le constater marie pierce a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Ven 11 Déc - 11:55
tous les critères me semblent remplis Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 11 Déc - 16:05
L'ayant eu en mp, il ou elle m'a légèrement pris le chou quand je lui ai dit de postuler via forum. Je ne penses pas que ce joueur corresponds a notre Guilde que ce soit niveau mentalité & autres. Donc je votes un grand NON NON NON NON NON NON NON !
Invité
Ven 11 Déc - 20:18
Gwemx a écrit:
il ou elle m'a légèrement pris le chou quand je lui ai dit de postuler via forum
Lol
Y'en a qui le font pas ?

Sinon expérimenté et stuff, je lui laisserai une chance perso.
Valide
Invité
Ven 11 Déc - 21:10
la mg a l'air assez contre =D dmg, y'avai le stuff
Contenu sponsorisé

Sauter vers: