LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionRecrutement Sour  EmptyRecrutement Sour

more_horiz
Présentation

Prénom : Max
Âge : 24 piges
Horaires : Houlaaa je travail de poste, donc je peux être sur le jeux à 5h du matin comme à 17h lol
Parcours dans les MMO : Metin2 / Aion

GW2 & ... Vous

Pseudo : Sour Secret
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 261h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Heart of Thorn
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : X
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Je suis en guilde avec un de mes collègue, c'est sa guilde mais elle est faite juste pour lui, un de ces potes et moi
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et j'aime plutôt bien le McM, en ce qui concerne le PvP je n'ai pas encore essayé.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 9 ou 10
Votre niveau de résistance agonie : Réponds ici.
Personnages LvL 80 : Un rôdeur (Sour Secret)
Personnages pas LvL 80 : Un guerrier (Sour Chiesel)
Ton personnage principal & son stuff ? : J'ai deux stuff sur mon rodeur; un zerk et un puissance robu et vita
Vos objectifs ? : Armes légendaires !!

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Si il le faut oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une petite annonce dans le Chat General
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Un bon recruteur Tire la langue
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des bons joueurs actif, matures et sympa :D et faire plein de chose en guilde !
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un joueur actif avec de la bonne humeur
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : No problemo pour Mumble
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai commencer gw2 y'a même pas 2 mois soyer indulgent si je vous pose beaucoup de question :)

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Tu as de l'équipement élevé un peu ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
Gwemx a écrit:
J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Tu as de l'équipement élevé un peu ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.


Alors oui je suis passé par le reglement, pour les absences cela ne me dérange pas, pour les activités entre guilde je suis à 100% pour.
Pour le stuff, mon stuff zerk : Full nika les 6 pièces d'armures et je suis en train de faire les bijoux avec les lauriers. Mon arme c'est Arc long de primordius du berseker
et le stuff (McM) puissance robu vita, c'est du armoriée militaire du fracasseur pareil les 6 pièces d'armure, et les bijoux viennent des vendeurs de karma

Et en ce qui concerne les questions je pense qu'elles viendrons au fur et à mesure des discussions etc .. pour le moment je comprend tout Tire la langue

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
Bonjour,

A tu débloquer ta classe élite ?

SI oui qu'en pense tu?

Sais tu vers quel stuff tu doit te diriger ? si oui pourquoi ?

Cdlt Grumshruk

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
bienvenue sur le fofo Happy

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
grumshruk a écrit:
Bonjour,

A tu débloquer ta classe élite ?

SI oui qu'en pense tu?

Sais tu vers quel stuff tu doit te diriger ? si oui pourquoi ?

Cdlt Grumshruk


Salut,
Alors, oui j'ai débloqué la spé druide, personnellement je ne l'utilise pas mais elle peut être intéressante en groupe pour heal. Et en ce qui concerne le stuff pour la spé druide, je pense qu'il me faut un stuff avec de la guerri ?

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
OUi effectivement la spé druide est une spé heal.
Elle permet notamment en raid à tenir un groupe en vie et apporte mobilité et soins à tous le groupe, ainsi que la possibilité d'augmentais le dps de son groupe grâce à des traits augmentant la précision où ia ces esprits.

Si raid en tant que heal t'intéresse dans l'avenir nous pourrons éventuellement te guider sur le build/stuff, mais tu peux aussi toutefois te renseigner de ton côté.

Félicitation pour ta candidature.

@ bientôt in game.

Cdlt Grumshruk

descriptionRecrutement Sour  EmptyRe: Recrutement Sour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum