LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[Recrutement] Lud  Empty[Recrutement] Lud

more_horiz
Bonsoir à tous,

je post ici dans le but de vous présentez ma candidature pour vous rejoindre dans votre guilde.

IRL: Je m'appelle Ludwig et j'ai 22 ans. Mes horaires de jeux dépendent de mon activité. Je suis actuellement étudiant en stage dans une structure qui me laissa pas mal de temps pour jouer Tire la langue. Une fois mon diplôme en poche mes heures de connections dépendront de mes postes :). Puis pour la petite histoire je suis étudiant infirmier en 3ème et dernière année sur Dunkerque.

Je joue à GW depuis un peu plus de 6 ans et demi (80 mois). J'ai fréquenté beaucoup de guilde qu'elle soit PvE ou PvP. Dernièrement j'ai étais chez les [bS], guilde GvG top 150 qui a disban suite a des joueurs qui n'avais plus assez de temps pour se connecter. Ensuite j'ai rejoin les [lol], guilde PvE tranquille qui est axée titre et panthéon des hauts faits. Je suis encore chez les [lol] mais je regarde un peu à droite et à gauche les guildes activent qui jouent encore sur GW1 et qui reform sur GW2. Après discution IG et sur mumble avec Gwen j'ai trouvé en vous un élan de motivation qui m'a donnée envi de postuler. Parce que les [lol] en ce moment ont le dons de m’énerver un peu pour diversent raisons :).
Mes personnages sont les suivants:

- Moine: titre lancier et lumière max, titres norn, nain max et titres asura R8 et ebon R9.
- Assassin: Titre lancier 8, lumière pas très élever, et titre GWEN tous R5 mini.
- Pour les autres perso je ne joue presque pas avec eux, à savoir un Rt, P, R, D et un En pas très avancer parce que pas très utile. Mais avec le SC je vais monter mon En pour qu'il puisse groupé :).

J'ai connu les FEAR par l’intermédiaire d'un post sur Gwshop pour recrutement.
Ce qui m'a amener à postuler: forum obligatoire et très vivant, guilde qui fait bcp de SC, convivialité des joueurs (mumble notamment), capacité à entendre ce qu'on vous dit. Je ne vous fait une éloge mais je retrouve en vous des valeurs qui vont favoriser une bonne ambiance.
J'attends de votre guilde de pouvoir jouer avec bonne humeur et sérieux. Le but d'un jeu pour moi c'est de prendre du plaisir!
Je suis joueur de PvE, je fais de la balance de temps en temps, sinon je fais fowsc, terraway, donjonSC, j'ai fais quelques DOASC donc je peux pas dire que je suis un expert en DOASC. Sinon je fais encore régulièrement du PvP (RA, HA).
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur et mon envi de jouer ensemble :). Les jeux sont pas fais pour se prendre la tête ^^.
Non mumble obligatoire ne me dérange pas étend donné que je l'ai et que j'ai aussi un micro, puis j'ai déjà eu l'occasion de me connecter à votre mumble.

Je pense avoir parler de beaucoup de chose ensuite à vous de me proposer des critiques ou tout simplement votre avis.

A bientôt j'espère.

Lud

description[Recrutement] Lud  EmptyRe: [Recrutement] Lud

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Ira tu sur le forum assez régulièrement ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?


Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

description[Recrutement] Lud  EmptyRe: [Recrutement] Lud

more_horiz
Alors les poneys je connais pas alors j'espère découvrir Tire la langue.

Je suis très fan des forums alors oui j'y passerais très régulièrement.

Ensuite le fouet... on va dire que je suis rarement sage... Tire la langue

description[Recrutement] Lud  EmptyRe: [Recrutement] Lud

more_horiz
Salut moi je suis pour , faudrait que tu améliore le A/P en SoOsc mdr , mais sinon j'aimerais savoir quand tu dit : "Parce que les [lol] en ce moment ont le dons de m’énerver un peu pour diversent raisons"

qu'est-ce qui t'énerve ?? (ca serais bon a savoir au cas ou =) )


description[Recrutement] Lud  EmptyRe: [Recrutement] Lud

more_horiz
Heu j'avais prévenu que j'été rouillé, puis de manière générale le Sc je suis pas un pro loin de l j'en est fais et j'en fait encore un peu surtout fowsc et un peu uw.

Sinon ce qui m’énerve chez les [lol] c'est que je dis continuellement bjr dans le vent par contre quand on proposer de donner des choses là tout à coup tout le monde trouve le temps de répondre. Ils se bougent pas le cul pour venir sur mumble et j'ai lancer un forum et j'ai du menacer pour avec quelques inscriptions. De manière générale il ne s'investissent pas et profite simplement d'un système voila tout... C'est juste navrant

description[Recrutement] Lud  EmptyRe: [Recrutement] Lud

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum