LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[Recrutement] Lud  Empty[Recrutement] Lud

more_horiz
Bonsoir à tous,

je post ici dans le but de vous présentez ma candidature pour vous rejoindre dans votre guilde.

IRL: Je m'appelle Ludwig et j'ai 22 ans. Mes horaires de jeux dépendent de mon activité. Je suis actuellement étudiant en stage dans une structure qui me laissa pas mal de temps pour jouer Tire la langue. Une fois mon diplôme en poche mes heures de connections dépendront de mes postes :). Puis pour la petite histoire je suis étudiant infirmier en 3ème et dernière année sur Dunkerque.

Je joue à GW depuis un peu plus de 6 ans et demi (80 mois). J'ai fréquenté beaucoup de guilde qu'elle soit PvE ou PvP. Dernièrement j'ai étais chez les [bS], guilde GvG top 150 qui a disban suite a des joueurs qui n'avais plus assez de temps pour se connecter. Ensuite j'ai rejoin les [lol], guilde PvE tranquille qui est axée titre et panthéon des hauts faits. Je suis encore chez les [lol] mais je regarde un peu à droite et à gauche les guildes activent qui jouent encore sur GW1 et qui reform sur GW2. Après discution IG et sur mumble avec Gwen j'ai trouvé en vous un élan de motivation qui m'a donnée envi de postuler. Parce que les [lol] en ce moment ont le dons de m’énerver un peu pour diversent raisons :).
Mes personnages sont les suivants:

- Moine: titre lancier et lumière max, titres norn, nain max et titres asura R8 et ebon R9.
- Assassin: Titre lancier 8, lumière pas très élever, et titre GWEN tous R5 mini.
- Pour les autres perso je ne joue presque pas avec eux, à savoir un Rt, P, R, D et un En pas très avancer parce que pas très utile. Mais avec le SC je vais monter mon En pour qu'il puisse groupé :).

J'ai connu les FEAR par l’intermédiaire d'un post sur Gwshop pour recrutement.