LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absences - Pantoufle

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Elle est où notre Carte postale là ? Bon allez t'es bientôt de retour ! N'empêche on a eu des vacances de OUF pendant que tu étais pas là MDR :Lol:

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Hannnnnn! J'suis sur que vous vous ennuyez sur le mumble sans mon blabla incessant et mes expressions à la con!

D'ailleurs vu que j'ai attrapé un coup de soleil dans le haut du dos, c'était chiant parce que je pouvais aps me déhancher dans la douche quand je dansais! ça m'a gaché mes vacances... MDR!

Et puis j'ai vu des dauphins et toc (c'est d'ailleurs là où j'ai attrapé mes coups de soleil -__-")! D'ailleurs ils ont essayés de me kidnapper, parce qu'il trouvait qu'on se ressemblait vachement! Oo" Les p'tits salopards...

Et vive les canards!


descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Depuis quand y a des dauphins Roux ? Je pense pas que c'est pour la ressemblance qu'il voulait te kidnapper, je pense que c’était plutôt pour te jeter chez les Phoques ! :Lol:

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Tu veux dire que les dauphins sont de conivence (olalala, comment je parle trop bien, tiens je vais m'embrasser l'épaule pour la peine *smack!*) avec les phoques! C'est dingue dingo dis donc! 00"

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
olalala, comment je parle trop bien, tiens je vais m'embrasser l'épaule pour la peine *smack!*)

O M F Gadd, t'es un grand malade toi ! :Lol:

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
J'suis un fifou! D'ailleurs je suis toujours à la recherche de ton site top secret super blog avec photos cochonnes dont tu veux pas donner le nom! xD

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Arrête de Chercher ! Tu trouvera Rien ! & surtout sa t'apportera rien dans ta vie !

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Bon le Roux grouille toi de revenir mes persos sont et t'attendent pour se vider ... :[

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
@Gwen : Si je trouveraiiiiiiii! J'ai la foi et une super chanson dans la tête! Et puis en plus ça sent bon la menthe!

@Seb : Je rentre demain soir, donc si tu es là vers 23H ou demain en début de matinée, on se croisera!

Et profitez bien de vos derniers instants de répit! Voici venir le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est le PARADIS!

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Un nouveau message pour prévenir qur je serai absent du 18 au 25 aout en partie inclus suite a des vacances entre amis! Vous avez donc une semaine tranquille, profitez en... Elle ne passera que trop vite! =P

J'essaierai si j'arrive a choper une co internet a passer sur le fofo au moins, mais je ne promets rien... =S

A bientôt! :)

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
A très vite Pantoufle. Merci pour toutes ses vacances que tu nous donnes :Lol:

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
C'est ça casse toi ! ^^

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Kanz [Fear] a écrit:
C'est ça casse toi ! ^^

Ahah ! Je retrouve Kanz ! Ça fessait lgt que je t'avais pas entendu le dire ou l'écrire.

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
Ouais, mais comme on dit : Qui aime bien chatie bien! Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D

descriptionAbsences - Pantoufle - Page 2 EmptyRe: Absences - Pantoufle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum