LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Timothée, 22 ans, (entre 15 et 19 heures de jeu/j)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai commencé dur sur Lineage 2 en C3 en 2004, je suis passé sur Guild Wars lors de sa sortie mais je ne me suis pas impliqué à l'époque, j'ai continué Lineage jusqu'à la sortie d'Aion. Je suis resté sur Aion jusqu'à la sortie de Tera Online (qui m'a complétement déçu), j'ai donc décidé d'attaquer Guild Wars 2 au vu des promesses d'ArenaNet.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Aucune idée, je dirais 1 ou 2 mois juste le temps de finir les extensions en HM.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Pas grand chose je vous le dirais quand le site de calcul sera up.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis ce matin 6h :Oops:
→ Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? ---
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PvP essentiellement et PvE sur demande.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Of course, c'est une des choses qui m'attire sur ce jeu.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : On verra...
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Asura Elementaliste niveau 6 en mode découverte
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Xin Sui, et je pense ne pas créer plusieurs personnages.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? TV millénium
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Pas envie de jouer tout seul et comme vous proposez pendant que le jeu est down pourquoi pas :)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? La même chose qui m'a amené a postulé, ne pas jouer seul.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Un gros joueur régulier et social. (par contre j'aime pas les poneys :shock: !)
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non du tout venant d'Aion j'y suis habitué
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non (d'ailleurs j'y suis là non ?! )
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Je recherche du boulot dans la région parisienne en tant que développeur informatique débutant. (on sait jamais Tire la langue)

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Bonjour Xin,
Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Chez nous tout le monde propose des sorties : en proposera tu ? Aime tu le Fouet ? Merci d'avance & Bonne chance pour ta Candidature. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Sûr que je proposerais des sorties, y a tellement de truc à faire en groupe dans ce jeu que c'est difficile de vouloir s'isoler.

Le fouet pourquoi pas mais seulement si le manche est dans ma main, :) !

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Bonjour,

j'ai quelques questions :

(entre 15 et 19 heures de jeu/j)


à la sortie du jeu,pendant les vacances ou vraiment tous les jours?

Xin Sui, et je pense ne pas créer plusieurs personnages.


Cela sera ton personnage pvp et pve?pourquoi te limité à un personnage?

Pas envie de jouer tout seul et comme vous proposez pendant que le jeu est down pourquoi pas :)


Pense tu pouvoir nous aidez à nous connecter? :]





descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Entre 15 e 19h par jour jusqu'à ce qu'un employeur frappe à ma porte. (si tu vois ce que je veux dire ;o)

Ce personnage Xin Sui (élémentaliste asura) sera effectivement mon personnage principal pvp et pve, me concentrer sur le gameplay d'un seul personnage vient d'une mauvaise habitude que j'ai adopté des jeux type coréen auquel j'ai joué (L2, Aion). En effet, dans ce genre de jeux, ne pas optimiser son temps de jeu et le diviser entre plusieurs personnages est improductif.

Je ne pense pas être plus en mesure que vous de me connecter par contre si vous voulez en attendant on peut jouer à d'autres jeux c'est pas le choix qui manque.

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
je vois que tu n'a pas répondu à :

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

j'attends une réponse pour ma part

Merci

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Je pensais avoir répondu à la question en même temps que "Guilde Fréquentée"; Non aucune guilde fréquentée, quittée depuis ce matin. :Lol:

En général, je prend le temps de postuler dans des structures qui me paraissent solides, çà ne permet que d'améliorer son expérience de jeu.

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
La question n'est pas seulement actuellement, mais aussi dans le futur.
Te concentres-tu sur 1 seule guilde ou souhaites-tu être dans plusieurs guildes ?

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
En général le multi team est mal vu, (tout dépend du jeu).

Je ne connais pas les possibilités en terme de "guilde" dans GW2 mais je préfère n'intégré qu'une seule équipe.

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Bonjour Xin. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Quand vous voulez disponible maintenant et toute la soirée.

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
Vas pour maintenant. Je t'envoie le mumble en MP sur le forum.

descriptionGW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test EmptyRe: GW2 - Xin Sui - Accepté en Période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum