LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionGW2- Hälas - Accepté EmptyGW2- Hälas - Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Bonjour, je m'appelle Yannick j'ai 24 ans . En ce qui concerne les horaires , étant en recherche d'emplois actuellement mes horaires sont principalement le soir à partir de 21H , il m'arrive aussi de jouer la journée comme en ce moment donc mon amplitude horaire est un peu hasardeuse mais je joue au minimum une fois par jour pour plusieurs heures :).


→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?


Alors j'ai joué à :
- Eve Online pendant 1 an.
- COH/COV pendant 1 an.
- WOW pendant 3 ans + quelques mois en comptant les pauses .
- Warhammer online pendant 4 mois .
- AOC pendant 3 mois .
- DC universe pendant 3 mois .
- SWTOR pendant environ 3 mois .

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?

Je n'ai pas joué à GW 1.


→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :

Aucune.


→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

0

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?

Depuis le 28/8 . J'ai également fais un bref passage sur l'Alpha .


→ Guildes Fréquentées:

Aucune pour le moment .


→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

Difficile d'en quitter quand on en a pas ^^.


→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Non .


→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

Je suis un joueur plus attiré par le PvP bg et le RvR.


→ Quelle est votre serveur ?¿?

Mer de Jade .


→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

Hälas est une voleuse Norn pour l'instant niveau 40 et sa disponibilité est la même que moi donc au minimum un fois par jour pour quelques heures ;)


→ Quel est votre personnage Principale ?¿?

Hälas est mon seul personnage pour le moment et restera mon main sauf pour répondre à la demande de la guilde .

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

J'ai découvert la guilde par le biais de Sengoku Gensui , Legend of Tata , Wind of Change. Je les connais tous IRL .


→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

La présence des trois lascars cité plus haut et la lecture de la charte de guilde avec laquelle je suis totalement d'accord .


→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

J' attends de pouvoir jouer avec mes potes et m'en faire d'autres , j’attends du fun a jouer , de la communication , de la solidarité et de pouvoir passer des bon moments.


→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur à la guilde , un joueur motivé et sérieux quand il faut l'être . Je suis également un fan de theorycraft je passe beaucoup de temps sur les forums et je n'hésite pas a répondre à une question pour aider ^^. Je ne maitrise pas entièrement ma classe pour le moment mais je suis en voie d'apprentissage .


→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Pas du tout .


→ Forum obligatoire cela vous dérange?

Au contraire j'adore ça :)

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Outre mon envie de ne faire que du Pvp , je pourrai également venir donner un coup de main sur les donjons si besoin est ^^. Participer à l'effort de guilde est également implicite pour moi :D

descriptionGW2- Hälas - Accepté EmptyRe: GW2- Hälas - Accepté

more_horiz
Halast a écrit:
J'ai découvert la guilde par le biais de Sengoku Gensui , Legend of Tata , Wind of Change. Je les connais tous IRL.

Ahah tu as vraiment pas de chance. Trêve de plaisanterie, je lance un vote en Interne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum