LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionMordock : Accepté EmptyMordock : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? Walter, 44 ans. Je ne peux malheureusement pas donner un horaire précis car étant militaire je suis parfois amené à travailler plus tard, mais ce n'est qu'occasionnel. Si non, je peux être dispo entre 20 et 21 hr, jusque maximum 24 hr pour les sorties. En général, et jusqu'à présent j'ai toujours participé à au moins 1 sortie de semaine avec ma guilde actuelle. Par contre si des sorties seraient programmées le WE, ça en fera une de plus mais en soirée.


▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 - WoW - AION pour enfi m'être arrêté sur GW2 actuellement

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis le début de GW2, et depuis 2005 pour les autres.
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? FTG pour GW et Les Lions d'Amra pour GW2 (du début jusqu'à ce jour)
▬ Pourquoi les avoir Quittés ? La dernière MAJ de février n'a pas eu l'effet que ça aurait dû avoir sur les joueurs et nous en avons payé les frais (nous ne sommes plus que 4 réguliers)
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? A quoi ça me servirai ? Je suis toujours chez les Lions actuellement, j'attends de vos nouvelles pour me déguilder.
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ? ah ben pour moi c'est PvE (mais je ne suis pas contre une fois, à l'occasion, de faire un peu de McM mais ça n'est pas ma priorité du tout)
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui, mais modérement vois même très modérément ;]
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Forgeron d'armes : 400 // Forgeron d'armure : 400 // Bijoutier : 400 // Couturier : 400 // Travail du cuir : 225 // Mon intérêt la dedans ? Un marteau légendaire, au fil du temps seulement
▬ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités. Mordock Eäraën Gardien soutien 80 (pour les sorties) // Mordock Punmut Envouteur 80 (à la recherche de sa voie) // Mordock Balzébez Guerrier 55 (en cours) // Sowanne Necromant 18 (au fil du temps) // Mordock Voltis Voleur 11 (au fil du temps
▬ Quel est votre personnage Principale ? Gardien Mordock Eäraën
▬ Quels sont vos objectifs ? Les missions de Guilde, donjons, ...

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Sur le forum de GW2 Shop
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Le nom, l'entretien avec Gwen sur Mumble, mon passage sur votre forum
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Faire à nouveau partie d'un noyau de joueurs fidèle à GW2
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Ma disponibilité pour une sortie/semaine, une sortie/WE
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? J'y suis, j'y reste ;]
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non pas du tout, je suis une personne régulière
▬ Envie de vous exprimer ? Je suis Belge et j'aime la frite !!! Je passionné de motos HD (je n'en ai plus mais je m'y intéresse toujours) et de philatélie. Ne me parlez surtout pas de politique, d'Europe, ... Y a plus rien de bon. Musique ?? TOUT sauf le rap... Je pense avoir fait le tour Roll Eyes

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
salut et bienvenue sur le fofo^

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Il post plus vite que son ombre... Baalta... Roll Eyes

Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. »

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Merci et Bienvenue

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Merci pour votre accueil surtout ;) Je serai IG demain dans la matinée et demain en fin de journée, je passerai vous saluer sur buble Cool

hum... Athenya ? Fractale avec ton Env... tu es au niveau 50 etonné ? Si c'est ça... je suis nulle part Roll Eyes ... lvl 9 pour moi Hmm

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex ou Alex Envoute Gwen pour avoir une invitation »

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
Encore merci à tous ;)

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
bienvenue à toi

descriptionMordock : Accepté EmptyRe: Mordock : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum