LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionMordock : Accepté EmptyMordock : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? Walter, 44 ans. Je ne peux malheureusement pas donner un horaire précis car étant militaire je suis parfois amené à travailler plus tard, mais ce n'est qu'occasionnel. Si non, je peux être dispo entre 20 et 21 hr, jusque maximum 24 hr pour les sorties. En général, et jusqu'à présent j'ai toujours participé à au moins 1 sortie de semaine avec ma guilde actuelle. Par contre si des sorties seraient programmées le WE, ça en fera une de plus mais en soirée.


▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 - WoW - AION pour enfi m'être arrêté sur GW2 actuellement

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis le début de GW2, et depuis 2005 pour les autres.
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? FTG pour GW et Les Lions d'Amra pour GW2 (du début jusqu'à ce jour)
▬ Pourquoi les avoir Quittés ? La dernière MAJ de février n'a pas eu l'effet que ça aurait dû avoir sur les joueurs et nous en avons payé les frais (nous ne sommes plus que 4 réguliers)
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? A quoi ça me servirai ? Je suis toujours chez les Lions actuellement, j'attends de vos nouvelles pour me déguilder.
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ? ah ben pour moi c'est PvE (mais je ne suis pas contre une fois, à l'occasion, de faire un peu de McM mais ça n'est pas ma priorité du tout)
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui, mais modérement vois même très modérément ;]
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Forgeron d'armes : 400 // Forgeron d'armure : 400 // Bijoutier : 400 // Couturier : 400 // Travail du cuir : 225 // Mon intérêt la dedans ? Un marteau légendaire, au fil du temps seulement
▬ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade