LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionPrésentation Mordock EmptyPrésentation Mordock

more_horiz
Coucou tout le monde,

Bien voilà avant tout merci pour votre accueil

Ca n'a toujours pas changé depuis ma candi :

IRL : Walter et je suis toujours Belge - 44 ans et toujours passionné de motos et de philatélie. Je suis militaire dans la Farce (heu pardon, je voulais dire Force) Aérienne. J'aime les Frites et la Bière aussi (on voit déjà la bière sur mon avatar) Lol J'aime beaucoup bricoler et dès le bon temps, je vais faire ma vérandas. Ma femme, elle, elle ne joue pas sur ce genre de jeu, elle préfère Facebook à tout ça !!! En général de bonne humeur mais je reste un éternel révolté face à la politique, donc, mieux vaut éviter d'en discuter ensemble ;] Fan de ACDC et Cie... Je déteste le RAP Embarrassé Me voilà en gros donc...

IG : Mordock !!! Tous SAUF 1 portent ce nom : Punmut, c'est mon Env et Balzébès est mon War. J'ai 2 persos à bas lvl que je joue au fil du temps : Sowanne (Nécro) et Voltis (Voleur). Je suis à 4 métiers connus : Bijoutier / Forgeron d'armes / Forgeron d'armures et Tailleur. Le cuir est presque fini ;] Les autres métiers suivront.

Mordock Eäraën et mon main : Gardien / Soutien

Un objectif dans GW 2 ? Les succès et le marteau légendaire. Ce qui me tiendrait à coeur c'est de pouvoir faire les missions de guilde... ben avec vous pardis !!! Cool

Mon niveau Fractale : 9

Ma Guilde, je l'ai quittée parce nous n'étions plus que 3 ou 4 joueurs réguliers, ce qui n'apporte plus aucun plaisir à jouer si ce n'est, bien sûre, l'amitié qui nous unissait mais nous gardons le contact.

En général, je suis disponible le jeudi soir (pour les sorties) et je peux en faire une le WE aussi. Le reste du temps, je me connecte en général tous les jours mais mon temps de jeu reste limité de 18 hr 30 à 21 hr environ.

Voilà un peu de moi... Cool

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
Bienvenue ;)

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
Merci ;]

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
Bienvenue parmis nous :)

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation Mordock EmptyRe: Présentation Mordock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum