LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
Gamer depuis 30 ans avec une trentaine de jeux pc fini,,
ex;non premier jeux Land of lord,arx fatalis,Dark Messiah,morrowind,oblivion,newer winther123,donjon sieges123,fable12,Sacred12,two words,Gw1-6000h et off pendant 4 ans ,et plein d'autre blablablaba,,,,Gw1 est mon premier jeux en ligne et pour moi le meilleur jusqu'avant le nerfage des moines et assassins où je me régalais à run mumu et divers donjon,(sic) le problème c'est que j'ai gardé le defaut de jouer en solo après toutes ces années,mais prêt à aider sur demande et à déconner si il faut,,ben voila quoi dire de plus si ce n'ai que je suis motard,ancien cuisinier et hors pc,je joue à la pétanque et pêche,,je travail de nuit 20h/5h (service press)et ne joue pas souvent le soir hors vacances et jour de repos,,a++ sur le jeux

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyPrésentation : Sum Nec

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
Bienvenue parmis nous !

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
Bienvenue parmi nous.
Pour rappel voici le règlement de la guilde : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t104-reglement-guilde
Et je vais reprendre quelques mots de linceul pour résumé une bonne intégration dans la guilde :

Venez communiquer sur mumble...
Consultez le forum...
Proposez des sorties...
En un mot... intégrez-vous...

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Je rejoins Hadès sur ce qu'il dit pour Mumble - Forum - etc..

descriptionPrésentation : Sum Nec EmptyRe: Présentation : Sum Nec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum