LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Départ] Tout les autres Empty[Départ] Tout les autres

more_horiz
[Départ] Tout les autres 589494gw375

[Départ] Tout les autres 982567gw376

[Départ] Tout les autres 222337gw368

[Départ] Tout les autres 183925gw369

[Départ] Tout les autres 377593gw367

[Départ] Tout les autres 150255gw370

[Départ] Tout les autres 411121gw371

[Départ] Tout les autres 676390gw372

[Départ] Tout les autres 659995gw373

description[Départ] Tout les autres EmptyRe: [Départ] Tout les autres

more_horiz
Ça arrive d'oublier le chat guilde, mais quand tu es en train de parler dessus, pire répondre à d'autre truc dessus mais pas une simple demande de donjon, là c'est très fort !
J'aime les excuses un peu bidon quand même... Le pvp, parfois tu meurs, et même tu te bat pas h24, un coup de marche auto, et un "no ty" ça te prend quoi, 1sec, aller 1,5sec grand maxi...
Oh et puis la fractal et le mythique on est en train de courir après les totems me fait doucement rire ! Encore ça aurait été une 50, je veux bien, mais vu la combo du groupe, je mettrai mes bras a couper que ce n'étais pas le cas. Et quand bien même un fight ça dure pas 3h attend... Tu fail : ça te laisse le temps de répondre. Tu réussis ton truc : ça te laisse le temps de répondre... Bref parfois c'est à se demander si dire "noty" c'est un acte surhumain

Bref, c'est un gros départ de plein de gens, mais bon, les gens y'en a plein autre part quoi ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum