LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[ Présentation ] Basilord Empty[ Présentation ] Basilord

more_horiz
Coucou tout le monde ! Happy

Cela fait maintenant quelques jours que je suis parmi vous, l'heure est donc à la présentation !
Moi c'est Basile, alias Basilord en jeu, jeune homme de bientôt 20 ans, suisse, en couple (si je ne le précise pas, Leen me bat) et grand amateur de Guild Wars 2 ! Happy

Je suis sur le serveur Mer de Jade. Mon personnage principal est une guerrière humaine 80 nommée sobrement Basilord. Je possède aussi un personnage de chaque classe dont 6, en plus de ma war, qui sont 80. Je les utilise de temps à autre mais j'ai un gros coup de coeur pour la classe du guerrier et joue beaucoup plus avec Basilord que les autres !
Sur tous ces personnages, deux sont full stuff élevé et donc utilisables en fractales HL (ma war zerk/phalange et ma gardienne nomade/heal/support). Je suis actuellement niveau 43 en fractale mais le 50 arrivera très vite !
Je suis un joueur qui aime le beau et bon jeu mais qui adore encore plus les beaux skins ! J'ai donc craft et farm beaucoup de stuff juste pour ça, comme mes trois armes légendaires, le marteau, la masse et le cor.
Je joue à Guild Wars 2 depuis janvier 2013 et ai passé actuellement plus de 1600 heures dessus dont bientôt presque 1000 rien qu'avec ma war, j'ai réalisé plusieurs pauses plus ou moins longues mais y joue maintenant presque quotidiennement, en soirée, depuis environ 1 an. J'ai d'abord rejoint une guilde composée de connaissances sur un autre jeu (Monster Hunter pour ceux qui connaissent, d'ailleurs je connais Prale/Harvoras car il faisait partie de feu ma team Monster Hunter) puis suis allé dans une autre guilde plus sérieuse mais qui, de part le comportement de son maître de guilde mais aussi de son côté trop McM à mon goût, ne m'a pas convaincu. La guilde éclata rapidement et un membre m'invita dans sa guilde perso. Plus tard, Leen et moi avons tenté de lancer une guilde ensemble mais malheureusement, après deux mois, nous n'avions plus assez de temps à y consacrer. Nous avons alors décidé de chercher une super guilde et me voilà parmi vous !
Je n'ai pas d'objectifs particuliers sur le jeu si ce n'est de m'amuser. Je suis un peu une girouette donc mon ou mes objectifs changent tout le temps, un jour c'est avancer le craft de ma quatrième armure élevée, et le lendemain c'est farm pour un nouveau skin d'arme, ou encore monter mon niveau de fractale ! Facepalm Happy

Dans la vie je sors d'une école d'art (première année pour un European Bachelor of Fine Arts dans une école de BD/Animation/Peinture/Un peu de tout) mais j'ai décidé de changer de voie, souhaitant garder le dessin comme hobby. Dès mi-septembre je me lance dans des études en Psychologie et Philosophie à l'université (la fac en France) ! Outre mon parcours "professionnel", mes hobbys sont le dessin (sur papier comme numérique), la natation (même si dans les faits je ne nage presque plus), les jeux vidéos (principalement GW2 mais j'aime aussi beaucoup Monster Hunter, Osu! et les jeux Nintendo en général, je pense aussi me tourner plus tard vers certains jeux PS4 comme WiLD, No Man's Sky, The Last Guardian (L'attente commence à être longue)), écouter de la musique (beaucoup) et surtout passer du temps avec ma chérie ! De ce fait, Leen et moi sommes régulièrement moins présents le week-end sur le jeu car nous vivons actuellement une relation à distance et profitons donc du week-end pour se voir. J'aime aussi lire, que ce soit de la BD, du manga, de la littérature française ou toute autre chose et regarder des séries et des films (même si je fais moins ça tout seul parce que sinon je mets tout le temps pause et je mange plus que je ne regarde). Cool story bro, je m'égare ! Sifflote

Pour en revenir à Guild Wars 2 et pour éclaircir ce que j'ai déjà plus ou moins dit plus haut, je joue en général le soir en semaine (de lundi à jeudi voire parfois dimanche). Je suis plutôt un joueur PvE mais j'aime aussi beaucoup jouer en JcJ. Quant au McM, il m'arrive d'y toucher un peu, mais quitte à taper sur des gens j'avoue trouver les combats en 5v5 du JcJ 1000 fois plus intéressants que le McM.

Voici aussi une petite liste de mes personnages afin que vous puissiez facilement me reconnaître in game !
Guerrier Basilord / Humaine / 80
Gardien Basildwin / Norn femme / 80
Rodeur Callypsae / Humaine / 80
Voleur Basilady / Humaine / 80
Ingénieur Basulk / Norn mâle / 80
Necromant Basaari / Asurette / 80
Envouteur Calypso Danaerys / Humaine / 80
Elementatliste Basilyne / Humaine / 30+
Comme vous le voyez j'essaye de trouver des noms à mes personnages qui permettent de savoir facilement que c'est moi (Bas_____). De base, mon pseudo est Basilord. Quant à Callypsae et Calypso Danaerys, je compte un jour gaspiller de l'argent pour changer leur nom mais ça arrivera plus tard !

Je possède aussi une chaîne Twitch sur laquelle j'aime bien stream de temps en temps en JcJ ou ailleurs. J'ai trouvé un titre glorieux pour définir mes aventures sur GW2 : "L'épopée d'un manchot", pour annoncer la couleur. Si la guilde en a besoin je peux facilement stream en très bonne qualité et je serais heureux de jouer en live avec la guilde de temps en temps Sourire http://www.twitch.tv/BasilordTwitch

Voilà voilà ! A bientôt en jeu, que le RNGod soit avec vous et que les précurseurs tombent à flot ! Happy

description[ Présentation ] Basilord EmptyRe: [ Présentation ] Basilord

more_horiz
Merci pour cette belle présentation! :D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum