LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyLionel.3496 : Refusé

more_horiz
Prénom : Lionel
Âge : 15
Horaires :
Parcours dans les MMO:Je connai déjà pas mal de truc

Pseudo : Lectarre
Nombre d'heures de jeu : 1689
Quels sont vos anciennes guildes ? : LCA.
Pourquoi les avoir Quittées ? : La guilde ces dissoute
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui j'ai une guilde jcj mais que je represente que en jcj
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE et PVP mais je prefere le pve
Quel est votre serveur ? : Mer de jade.
Votre niveau de Fractales : 4
Personnages LvL 80 : j'en n'est 3
Personnages pas LvL 80 : j'en n'est 2
Vos objectifs ? : kiffer le jeu me faire une arme legendaire et armure élevée

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : OUI
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai vue une annonce a l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La guilde a l'air d'etre pas mal Sourire
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Bonne ambiance de l'aide et s'amuser quoi
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon aide pour des chose.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas du tout je recherche une guilde avec un vocal.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : j'ai toujours voulu faire des vidéo sur youtube donc si il a des personnes pour me contacter ;)


descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Bonjour, merci pour ta candidature, cependant, le règlement de la guilde impose une représentation unique de la guilde, et cela quelque soit le mode de jeu Non valide

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Tu dis que tu vas représenter une Guilde en JcJ hors nous on demande à nos membres la full représentation, du coup est ce que full nous représenter te poses un souci ?

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Salut,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de faire une candidature sur le forum.
Concernant la représentation, je rejoins Langelius et Gwen. Que ca soit pvp ou pve, nous demandons une représentation constante de la guilde.

Aussi, je ne te cache pas que j'émets quelques réserves vis à vis de ton âge.
Nos membres ont en grande partie plus de 20 ans, je ne sais pas si tu te sentiras à ta place parmi nous, après c'est mon avis ...

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Pour la representation je pourrais représenter tout le temps la guilde pas de soucis ensuite oui je proposerais des chose a faire quand je partirais faire des chose

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Pour la representation pas de soucis je représenterais la guilde tout le temps ;)

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Est pour lâge dans la guilde que j'était j'était le plus jeune sa ne me poser aucun soucis

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Tu ne corresponds malheureusement pas aux critères que nous avons fixé. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

descriptionLionel.3496 : Refusé EmptyRe: Lionel.3496 : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum