LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

description[Recrutement] Serasvatie Empty[Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Présentation

Prénom : Quentin.
Âge : 21 ans.
Horaires : Entre 3 heures du matin et 18 heures le week-end. En semaine entre 12h et 18h.
Parcours dans les MMO : J'ai joué à plusieurs MMO gratuit dans ma jeunesse (Flyff, Rappelz et autres) mais en MMO payant je n'ai joué qu'a GW2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Gatekeeper
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 614 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : HOTL (guilde entre copains inactifs).
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui mais inactifs.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : 46.
Votre niveau de résistance agonie : +57.
Personnages LvL 80 : Une élémentaliste et une illusionniste.
Personnages pas LvL 80 : Un gardien, un revenant et deux autres perso en dessous du level 10. Je compte up mon gardien niveau 80.
Ton personnage principal & son stuff ? : Elémentaliste humaine mi-élevée mi-exotique, spé Berserker.
Vos objectifs ? : Finir de stuff mon élémentaliste en élevée, finir de stuff mon illusionniste. Augmenter mon niveau dans les fractales. Craft le dos légendaire fractal et faire les donjons que je n'ai pas faits (tout sauf Ascalon). J'aimerais également faire le succès "La nouvelle garde-robe de l'Empereur" pour avoir le titre "Impératrice" mais c'est un objectif à très longs termes.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai été contacté par Gwen en jeu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait de ne pas être dans une guilde. C'était une bonne occasion d'en rejoindre une.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Joué en communauté (Raid, donjon, ...), échange de conseils, discussions et autre.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Honnêtement en jeu, je ne sais pas (sûrement pas grand-chose). Mais sinon un élément qui ajoute une valeur positive en communauté.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucun problème, y aura sûrement des jours où je ne pourrai pas parler à cause des personnes autour de moi.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai commencé GW2 1 mois après sa sortie sur les conseils d'amis et j'ai tout de suite accroché. Malheureusement, mes amis se sont arrêté plusieurs semaines après et je n'avais pas le courage de joué tout seul.
J'ai repris lorsqu'a été annoncé HoT et depuis je joue presque tous les jours. J'adore tellement GW2 que je n'arrive plus à le quitter.
En jeu, j'ai exploré toute la map, finis l'histoire de HoT (essaye de finir d'explorer les maps de HoT). J'aime beaucoup faire des fractales et participer aux événements de map (Contrées sauvages d'argent).
En métier, j'ai fini Tailleur, Artificier, Maître-Queux, Bijoutier et je suis niveau 440 en Forgeron d'armes.

Actuellement je suis en Corée du Sud pour mes études et du coup je n'ai pas un ping super mais c'est jouable en PvE (sauf quand je fais Tequatl où y a des jours c'est pas jouable). Cela risque également de poser problème avec Mumble, j'aurai sûrement du décalage dans ma voix. Il se peut que je ne puisse pas me connecter certains jours, voir quelques jours d'affilée à cause de mes études mais je pense que je pourrais prévenir lorsqu'il s'agira de plusieurs jours.

J'ai tout dit et je suis à l'écoute de question.

A bientôt.

Dernière édition par Gwemx le 08.12.15 11:21, édité 4 fois

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Comment vas-tu stuff ton envoûteuse ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
- Oui, j'ai lu le règlement et c'est parfaitement clair.
- Concernant le passage sur les absences, cela ne me dérange pas.
- Oui, je proposerai a la guilde de faire qque chose plutot que de partir avec des PU. C'est une des raisons principales de ma motivation à être dans une guilde.
- Mon envoûteuse est stuff en exotique assassin mais il me manque quelques bijoux. Pour le moment je ne compte pas la stuff en élevée.
- Et non, je n'ai pas de question.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Bonjour,

Actuellement mon ordinateur est foutue et je ne peux plus jouer, du coup je ne peux pas vous contacter autrement pour pouvoir continuer le recrtument dans la guilde.
Malheureusement, je ne sais pas quand je pourrai de nouveau jouer à GW2.

Merci, quand même.
A bientôt.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
D'accord. Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir. Nous mettons donc ta candidature en attente. Courage pour ton ordinateur.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?

Qu'on saches approximativement quand tu pourrais revenir sur le jeu ?

Que ta candidature ne soit pas en pause pendant 1 an.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
Bonjour,

Désolé de la réponse un peu tardive,

Je pense que je serais de nouveau disponible d'ici la fin de la semaine prochaine ou au pire des cas à la fin du mois.
Actuellement, je peux jouer mais je n'ai pas de micro pour mumble et l'ordinateur sur lequel je suis n'est pas fait pour le jeu, mon ordi crash quand je le sollicite beaucoup.

Je pense avoir un micro courant la semaine prochaine et mon ordi de jeu avant la fin du mois, j’espère la semaine prochaine.
Voilà.

description[Recrutement] Serasvatie EmptyRe: [Recrutement] Serasvatie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum