[Recrutement] lionidass
Invité
Dim 6 Déc - 5:02
Présentation

Prénom : lionel
Horaires : 18h-00h
Parcours dans les MMO : AUCUN

GW2 & ... Vous

Pseudo : léanidass
Version de votre jeu :Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? :
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : je ne sais pas
Quel est votre serveur ? : roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : je sais même pas c'est quoi
Votre niveau de résistance agonie : pareil que la question précédente
Personnages LvL 80 : non
Personnages pas LvL 80 : oui
Ton personnage principal & son stuff ? : sylvari rodeur
Vos objectifs ? : apprendre

LvL & ... 17

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : chat du jeu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : la proposition a ma demande
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de découvrir le mmo
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : :s
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : ?
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :

Désolé pour les raiponces non fournie mais je commence alors je connais pas grand chose de tous ça :s
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 6 Déc - 5:09
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Ton rôdeur est level combien ?
  • Mumble est un logiciel vocal, très pratique pour expliqué à l'oral, pour les sorties, l'ambiance, etc : cela te déranges du coup ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Je n'aimes pas vraiment les raiponces =D En attente de tes réponses :P
Invité
Dim 6 Déc - 5:38
•As-tu lu le règlement ? oui

•Concernant le passage sur les absences : absences ?

•Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? oui

•Ton rôdeur est level combien ? 17

•Mumble est un logiciel vocal, très pratique pour expliqué à l'oral, pour les sorties, l'ambiance, etc : cela te déranges du coup ? non

•As-tu des questions ? nan

Invité
Dim 6 Déc - 5:39
Ah oui c'est quoi Maitre du Donjon?
Invité
Dim 6 Déc - 7:05
C'est un succès obtenu après avoir fait tous les chemins de chaque donjon
Invité
Dim 6 Déc - 8:32
Bienvenue sur le forum.

rojas a écrit:
•As-tu lu le règlement ? oui

•Concernant le passage sur les absences : absences ?

Si tu a effectivement bien lue le règlement tu remarquera qu'il y a un point concernant les absences.

Bonne chance pour ta candidature.
Invité
Dim 6 Déc - 8:49
Ah oui, bah je suis militaire je suis donc de temp en temp absent.
Invité
Dim 6 Déc - 8:58
Vue que tu est militaire a tu des mission de type OPEX ou MCD de prévue dans les mois a venir ? si oui quand et de combien de temps environ ?
Invité
Dim 6 Déc - 9:34
Irak début février entre 4-6 mois
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 6 Déc - 23:57
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: