LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Mya Lua

description[Recrutement] Mya Lua  Empty[Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Je tiens a m'excuser d'avance de ne pas avoir pris comme hébergeur d'images servimg.com. Pour une raison, il n'y a pas moyen de s'inscrire (pour une raison de maintenance ou bug).

°• Partie IRL
→ Prénom :
Désirée.

→ Age :
23 bougies.

→ Horaires :
Le soir à partir de 18³°. Le week-end, cela dépend si je suis de service ou non.



°• Partie IG
→ Depuis combien de temps vous jouer ?
Cela fera bientôt 4 ans, sans compter les pauses de jeux.

→ Guildes Fréquentées:
Les Stop Melée[KICK]s | Les Passionate Kiss of Nosferatu [KISS]. Deux guildes ou j'ai principalement passé le plus de temps, les autres furent juste pour déposer des points de factions.

→ Pourquoi les avoir Quittés?
La même raison pour les deux: quitté les guildes en raison d'une longue pause de jeu.

→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :

Mya Lua - Rôdeuse
[27 Titres accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101100615143686

Myalesca Yureka - Moinesse
[1 Titres accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101103313969079

Garzjla Eldunari - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101103618936317

1 Personnage Stock:
Djebel Lua - Parangonne
[Aucun titre accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101102839935313

2 Personnage PvP (surtout JQ):
Mya Goes PvP - Elémentaliste
[Aucun titre accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101101659776166

Iet Slytha - Moinesse
[Aucun titre accomplis]
[Recrutement] Mya Lua  Mini_120101102112922963


→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Ma rôdeuse, Mya Lua, est mon personnage principal. Il me manque 3 titres pour atteindre "Déesse parmi les hommes" xD! (Je suis juste en manque de financement et décidément, trop bête pour passer le survivant!)

→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
Après cette longue pause, je suis contente de pouvoir rejouer avec des fidèles amis (n'est pas ma petite Livia? ). Jouant également beaucoup en Carrière de Jade, je suis adepte Kurzicks et anti-luxonne! Et puis, je remercie Gwen pour son petit message IG avant même que je ne puis poster mon message! En choississant votre guilde, cela me permettrait de retrouver (et redécouvrir) Guild Wars.

→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
De la bonne volonté à atteindre la perfection! (Bon ok, avec une connexion en carton ce n'est pas chose évidente...).

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Absolument pas! Il y a que parfois, ma carte son m'empêche la sortie audio de fonctionner correctement...

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Ça fait une semaine maintenant et Guild Wars m'a vraiment manqué, je l'avoue. J'espère vraiment repasser de bon moment IG, si ce n'est que rester planter dans le Hall de Guild à ne rien faire ou à clasher les illettrés à l'Arche du Lion.

Je vous remercie d'avance,
cordialement
Mya Lua

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
*Prend le rôle de Gwen*

Tu as une expérience du SC? Balance?

Tu aimes bien les roux?

Et le fouet t'aimes sa? Tire la langue

*Sors du rôle de Gwen*

PS: Je vais prendre cher moi xD

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde & Je te souhaite une Bonne année & un Joyeux Anniversaire. :Star:

Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?
  • Je vois que tu possède un moine, quel est son rang Lancier ?
  • Niveau SC sa t’intéresse ? Tu t'y connais ?
  • Tu nous a connu par Livia ?

Merci d'avance.
Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. Wink

EDIT : MICHOU connecte toi que je te fouette :Grrrrrrrrr:

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Merci beaucoup =D

Alors en ce qui concerne les forums, je passerai prendre les nouveautés. Cependant, je dois avouer que ce ne sera pas tout les jours, mais un jour sur deux ou alors très tard... très très tard tout les jours.

Ma moinesse, son rang des lanciers... 9!

Pour le Sc, je faisais régulièrement du DoaSc (en R et M), DtSc (en M) et FowSc (en R et M). Cependant, je vois que certaines choses ont changées depuis la dernière fois... Je pense que je vais avoir besoin d'une mise à jour! En ce qui concerne d'autres Sc, je suis ouvert à découvrir tout ça!

Balance, je n'ai malheureusement aucune expérience =(

Ouiiii, ma Livia n'a moi xD Je lui ai demandé si votre guilde était Kurzick et il m'a expliqué qu'il fallait poser un candidature sur le forum. Idiote comme je suis, je ne lui ai pas demandé l'adresse du forum. Je l'ai alors google =D

Et oui j'aime les fwets, j'aime fwetter les gens et être fwettée!

Les roux... ça se mange? =D

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Hum intéressant sa ! Serais tu prête a monté un Envouteur ou une Envouteuse ?

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
[EDIT]

Dernière édition par Gillou_[FEAR] le 02.01.12 15:29, édité 2 fois

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bonne chance !

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bienvenue sur le forum! Au passage, qu'entends tu par "être de service"?

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bienvenue Par Ici ...



Alors à moi de jouer ... euh questionner ...

1- Es-tu Rousse ? Si oui je t'accepte seulement sur photo si non on peut en discuter plus longuement

2- "Désirée" c'est charmant comme prénom mais as-tu une photo qui va avec ?

3- Que penses-tu des Blonds ? (attention question piège)

4- "Balanced" c'est juste une team normal en fait. (je sais c'est pas une question et alors !!!)

5- Je comprends que tu dois prendre ton service, serais-tu par hasard infirmière, militaire, ou tout simplement serveuse ?

6- J'ai présumé que tu étais une fille car tu emploies des terminaisons de verbe ou de mot féminines, ai-je raison ou pas ?

Voilà CTPM comme dirait mon pote Tigrou ....

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Heyyyy Myaaa :wub: :D Bvn ici! :P

En fait, Mya est l'une des fondatrice des KicK avec moi et Kara, ancienne Tof, c'est de là qu'on se connait :D :) Je pensais qu'elle se rappellerait qu'on a fait une alliance ensemble mais même pas! Haha :Bide: x) Et puisqu'elle est SGF (Sans Guilde Fixe) je lui ai dit que j'étais ici, mais qu'il fallait postuler^^
Bon j'ai rien d'autre a dire à part bonne chance Myaaaa :D :Youou:

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Oula oO

Alors, envouteur n'est pas une classe que je préfère, tout comme guerrier et derviche. Mais si cela est néccessaire, j'ai encore un place de libre pour un envouteur.

Alors oui, je suis me suis fixée de geeker afin de passer R6 Creme, ensuite je titrerais (xD) ma moine et mon élémentaliste!

Alors, je ne suis ni infirmière ni militaire ou autre. Je travaille dans le métier du cheval. Afin de contrôler si un cheval ne tombe pas malade le soir/la nuit, il y a des services à tour de rôle. En gros, je fais des heures supps sans monnaie parce que ma patronne est une ***** ><.

1- Es-tu Rousse ? Si oui je t'accepte seulement sur photo si non on peut en discuter plus longuement

- Non, je suis blonde aux yeux bleus!

2- "Désirée" c'est charmant comme prénom mais as-tu une photo qui va avec ?

- Pas pour l'instant, mais si jamais je survis au deux semaines d'essais, j'en ferais apparaître.

3- Que penses-tu des Blonds ? (attention question piège)

- Il y a des beaux, Bradley James est un beau blond <3! Au niveau des neurones, je préfère ne pas m'y aventurer XD

4- "Balanced" c'est juste une team normal en fait. (je sais c'est pas une question et alors !!!)

- Merci, je ne savais vraiment pas.

5- Je comprends que tu dois prendre ton service, serais-tu par hasard infirmière, militaire, ou tout simplement serveuse
?
- Voir un peu plus haut. Désolé, pas de fantasme sur les infirmières ou serveuses!

6- J'ai présumé que tu étais une fille car tu emploies des terminaisons de verbe ou de mot féminines, ai-je raison ou pas ?

- Effectivement, Désirée est un participe passé au féminin singulier =D


Honte à moi Livia, j'ai oublié les ToF T^T, mais je dois avouer que les meilleurs moment avec vous, c'était tous réunis chez les Kick. Tu auras le droit de me fwetter pour avoir oublié ça!

Je suis pas vraiment SGF, juste que je ne vois pas l'interêt de rester dans une guilde si je ne joue plus pendant X mois et puis, je cherche une guilde sérieuse, ouverte et prête à aider si on a un problème, mais aussi ou l'on peut s'amuser et passer de bonne heure sur GW.

(Ayé, ma pause de midi est finie ><)


Merci pour vos bienvenus!

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Non mais SGF c'était comme ça, c'était pas sérieux x) owiiii le fouet! On fera ça au carré avec Kara! :D

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bon ca va pas trop mal les réponses pour les questions plus appronfondies nous verrons cela plus tard

Sinon tu sais il y a quand même eu un jour un truc avec les chevaux ... Lady Godiva avait tout compris quand elle montait à cheval ...

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:


EDIT : MICHOU connecte toi que je te fouette [Recrutement] Mya Lua  1265497333


Tu sais très bien que je ne peux pas me connecter pour le moment Tire la langue hihihih c'est bête sa ahahah


Bon si tu mets une photo de toi (en plus blonde aux yeux bleus j'aiiiimmmeee eheh) Je vote oui promis! ahaha Tire la langue
On vas dire que sa appuiera ta candidature :3
T'es d'où en France / autre? Me dis pas que tu es de Toulouse xD

-Michou [Recrutement] Mya Lua  300882413

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Déso, elle est belge. haha 👅

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Bienvenue à toi!

J'ai aussi quelques questions:

- Es tu tenté de faire du SC? Par nous sommes principalement axés dnas cette voie, et de tout type (uw, fow, doa...)

- Surement sue tu n'en as pas fait beaucoup, mais es tu interessé par le PvP?

- Comptes tu te remettre réellement a GW, où seulement pendant 1 mois et pas spécialement plus?

- Es tu toi aussi prête à aider les gens s'ils te le demandent?

Ce sera tout! Enfin, pour le moment... xDxD!

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Belgique mouhahahaha xD Un petit village à l'est du pays... perdu près de l'Allemagne.

Pour la photo, il faudra patienter un peu (=.

Alors, oui je suis intéressée par le sc et j'en faisais avant ma pause. Je veux en faire, mais je dois d'abord découvrir les changements qu'il y a eut depuis.

Du pvp, si j'en fait régulièrement. Mais je suis axée JQ/Tremble Forêt et anciennement AvA. Il m'arrive de RA. Le problème en pvp (et cela ne m'arrive pas en pve ni en JQ/Trembleforêt) c'est les crashs de mon jeu =/

Alors, si je postule pour votre guilde ce n'est pas pour y rester une semaine et puis de m'en aller. Je compte reprendre sérieusement. Sinon autant rester SGF (=.

Oui je suis ouvert à toute personne qui a besoin d'aide (même aux illettrés de l'Arche du Lion =D)

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
aaaaaahhhhhhh bah tant pis alors si tu as une voie agréable sur mumble sa me vas Tire la langue
xD

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Oki Merci de tes réponses! =)

Quand je parle du PvP, je parle surtout de la RA, HA et JQ. J'aurai du préciser, mais tu as bien répondue! :)

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Ah ouais pendant que j'y pense, je pense que je vais faire un peu de RA un de ses 4, sa me manque un peu Tire la langue

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté.

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Moi j'ai voté non!

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Menteur Smogogo! xD

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
Rooooh, je suis grillé.

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
On va commencer a faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

  • Participez à des sorties
  • Proposez des sorties
  • Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
  • Venir discuter sur Mumble
  • Autre chose à dire ?

description[Recrutement] Mya Lua  EmptyRe: [Recrutement] Mya Lua

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum