LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyCandidature Agnïeszka

more_horiz
Bonsoir :)

Présentation

Prénom : Pauline (mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, Agnïeszka).
Âge : 20 ans
Horaires : Aléatoires, je suis étudiante. Mais je suis dispo très souvent le soir jusqu'à des heures parfois (très) tardives. Je suis souvent absente le vendredi soir et le samedi.
Parcours dans les MMO : J'ai joué à GW1, j'ai testé TERA, Archeage et je suis sur GW 2 depuis un moment.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Agnieszka.6972 (Agnïeszka mais Agnies', ça marche aussi - notamment parce que le tréma fait bugger l'inscription sur forumactif :D )
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2000 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Alors, j'ai fait beaucoup de McM, du coup, j'ai principalement fréquenté des guildes McM, Les MaD guilde fight et les RD, guilde gvg. Sinon, j'ai passé quelques temps chez les CDI.
Pourquoi les avoir Quittées ? : MaD : avec le changement du système de stab en mcm, la guilde a eu du mal à s'adapter et beaucoup de nos bons joueurs sont partis.
RD : disband de la guilde (qui s'est ensuite ré assemblée, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
CDI : manque d'organisation et de motivation au niveau de l'organisation des raids (or, c'est ce que je cherche).
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai une guilde perso et j'appartiens à la guilde de ma cousine qui est quasi inactive. Je représente à de très rares reprises quand ils manquent de monde pour les missions de guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Avant, j'aurais dit McM, maintenant PvE.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure
Votre niveau de Fractales : 46.