LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyCandidature Agnïeszka

more_horiz
Bonsoir :)

Présentation

Prénom : Pauline (mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo, Agnïeszka).
Âge : 20 ans
Horaires : Aléatoires, je suis étudiante. Mais je suis dispo très souvent le soir jusqu'à des heures parfois (très) tardives. Je suis souvent absente le vendredi soir et le samedi.
Parcours dans les MMO : J'ai joué à GW1, j'ai testé TERA, Archeage et je suis sur GW 2 depuis un moment.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Agnieszka.6972 (Agnïeszka mais Agnies', ça marche aussi - notamment parce que le tréma fait bugger l'inscription sur forumactif :D )
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2000 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Alors, j'ai fait beaucoup de McM, du coup, j'ai principalement fréquenté des guildes McM, Les MaD guilde fight et les RD, guilde gvg. Sinon, j'ai passé quelques temps chez les CDI.
Pourquoi les avoir Quittées ? : MaD : avec le changement du système de stab en mcm, la guilde a eu du mal à s'adapter et beaucoup de nos bons joueurs sont partis.
RD : disband de la guilde (qui s'est ensuite ré assemblée, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
CDI : manque d'organisation et de motivation au niveau de l'organisation des raids (or, c'est ce que je cherche).
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai une guilde perso et j'appartiens à la guilde de ma cousine qui est quasi inactive. Je représente à de très rares reprises quand ils manquent de monde pour les missions de guilde.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Avant, j'aurais dit McM, maintenant PvE.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure
Votre niveau de Fractales : 46.
Votre niveau de résistance agonie : 77
Personnages LvL 80 : Ingénieur, Envouteur, Guerrier, Gardien, élémentaliste, nécro.
Personnages pas LvL 80 : aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Ingénieur alté stuff vipérin, bijou sinistre.
Vos objectifs ? : Faire les raids, améliorer mon niveau dans la joie et la bonne humeur

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce en /map et ensuite, j'ai vu votre post sur le forum
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous avez l'air organisé et actifs
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Passer du bon temps, faire de nombreuses activités, progresser dans les raids.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : L'expérience me donne envie de dire "un nouveau skin de forum" puisque j'en ai fait pour toutes mes anciennes guildes Tire la langue (mais le votre est joli ^^) Sinon, un membre motivé pour les raids ;)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Honnêtement, je suis complètement à sec niveau PO vu que je cherche à faire des stuffs élevés pour deux de mes persos en ce moment. Donc, là tout de suite, je dirais non. Cependant, je peux aider pour des trucs secondaires (genre j'ai vu les potions jcj) ou en quantité réduite (je n'ai pas peur de donner mes compos quand je peux ^^ )
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, j'ai l'habitude
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Merci d'avoir lu, je suis bien entendu disposée à répondre à vos questions ici ou sur mumble ;)
Sinon, ça n'a rien à voir, mais je trouve que le blason sur l'espace de réponse n'est pas très pratique pour pouvoir se relire :)

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Penses-tu être une joueuse qui supporte les critiques constructives ?

  • Ton ingénieur est je supposes en élevé ?

  • Tu dis que tu représentes une Guilde quand ils ont besoin d'aide, hors chez nous la représentation est vraiment obligatoire, du coup que cela vas te poser un problème ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Bienvenu sur le forum

Pas de questions pour le moment^^

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Merci pour la rapidité des réponses :D

Je présumes que tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

Pas du tout, je préfère ce genre de règle que les guildes avec des joueurs fantômes. De toute façon, j'ai pour habitude de prévenir de mes longues absences.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

Oui, je n'aime pas jouer avec des PU ;)

Penses-tu être une joueuse qui supporte les critiques constructives ?

Absolument, j'en ai même plutôt l'habitude. Mon copain est un bon joueur qui ne peut pas s'empêcher de regarder derrière mon épaule quand il peut pour me dire ce que je peux améliorer.

Ton ingénieur est je supposes en élevé ?

Presque, il manque deux pièces. L'une sera finie demain ou après-demain. Bref, c'est en cours, cela devrait être fini d'ici maximum une semaine et demi.

Tu dis que tu représentes une Guilde quand ils ont besoin d'aide, hors chez nous la représentation est vraiment obligatoire, du coup que cela vas te poser un problème ?

Eh bien, je suppose que cela ne leur posera pas de problème si je les aide pendant 10 min sans représenter leur guilde, donc non.

As-tu des questions ?

Hum, je vois qu'un vote a été lancé, je n'aurai en plus de cela aucun test ? Aucune période d'apply, pas d'occasion de discuter/jouer avec vous avant que mon sort ne soit scellé?

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Salut Agnies, et merci de tenter ta chance chez les LvL.

Sur papier, ça a l'air tout bon et tu marques un point pour l'avatar Tim Burton.

A ++

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Agnies a écrit:
Hum, je vois qu'un vote a été lancé, je n'aurai en plus de cela aucun test ? Aucune période d'apply, pas d'occasion de discuter/jouer avec vous avant que mon sort ne soit scellé?

Pour répondre à ta question, enfin tes questions, il y a pas de période de test. Nous avons certains critères & on votes en fonction de ceux-ci. Ensuite on t'annonces si oui ou non nous tentons notre chance avec toi. Nous ne mettons aucune période de test, car nous avons remarquez que des joueurs font tout bien pendant la période de test et dès que celle-ci est fini cela devient le bordel. Autant être authentique dès le début =D

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
D'accord, merci pour la réponse :)

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum!

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Agnïeszka EmptyRe: Candidature Agnïeszka

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum