LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyEvènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
Ohé moussaillons! À partir de Vendredi 16 Septembre 2011 à 21h00 (heure de Paris) ce vendredi, les PNJs de l'Arche du Lion et de Kamadan se mettront à parler comme de vieux loups de mer. L'événement Parlez comme un pirate durera jusqu'à mercredi 08h59.

À l'abordage!

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
Ca sent bon les grogs .... Petits Vaettirs ou es-tu ?!? ;)

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
:xD: J'avoue. Ou Bonhommes de Neiges où êtes vous ?

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
Ouep d'ailleurs faut que je test celui là histoire de monter mon titre nain :Fouet:

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
Ou encore Raptors oû êtes vous ?

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
Les raptor il me donne plus rien je les ai trop embeter avec me :El: à l'époque ... à la fin le boss il faisait /resign quand j'entrais dans la grotte :Cool:

descriptionEvènement - Parlez comme un pirate, PvE EmptyRe: Evènement - Parlez comme un pirate, PvE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum