LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGW2 - Felixou - Accepté EmptyGW2 - Felixou - Accepté

more_horiz
Présentation !

Qui je suis ?
Je me re-re-re-re présente ! Je suis Félix, 19 ans, étudiant en droit en banlieue parisienne. Comme tout étudiant qui se respecte j'ai beaucoup de temps libre. Je suis un geek à mes heures perdues, sinon je ne serais pas ici d'ailleurs ^^.

Expérience dans les MMO ?
Je n'ai joué quasiment qu'a GW1 ! Sauf quelques essais de sombres autres MMO gratuits...pas très convaincant !

GW1 et moi !

Temps de jeu
Je joue depuis il me semble près de 5 ans !

Guildes fréquentées
Il y a eu d'abord les [yuna] et la [wwf], des guildes pas très connues qui ont finies par se vider. Puis l'illumination, les [RoiS] d'abord, puis les [Fear] ! Tire la langue

Points panthéon
Je dois en avoir 12 ou 13...jamais pu blairer les titres.

GW2 et moi !

Alors dans la mesure ou il n'est pas sorti, je vais simplement dire que je suis plus un joueur de PvE, même si j'aime aussi le PvP, et que je ne rechigne jamais pour aider la guilde a laquelle je suis fidèle =)

Les FEAR et moi !

Comment j'ai connu la guilde.
Si je me souviens bien, il me semble qu'alors que Zedd se bourrait la gueule dans les tréfonds de Kaineng et ressassait sa vie de merde et monotone, un Héros nommé L Ment Ta Liste apparu et le prit sous son aile pour le faire intégrer sa guilde. :]

Le reste en un seul et magnifique paragraphe !
Après avoir passé près de deux super années à jouer à GW1 avec les FEAR, j'ai tout simplement envie de continuer dans GW2, en apportant toujours ma bonne humeur et ma motivation pour des plans parfois foireux ^^ Je n'ai évidemment pas de problème avec mumble ni le forum.

Voila voila, je pense avoir répondu à toutes les questions, même si la forme n'est pas scolaire, vous me pardonnerez j'espère !
Bécos ! =)









descriptionGW2 - Felixou - Accepté EmptyRe: GW2 - Felixou - Accepté

more_horiz
Hé Coucou Felixou,
Contente de te voir de retour. Ça faisais lgt dis donc. Je lance un vote en Interne. Bonne chance pour ta Candidature.

descriptionGW2 - Felixou - Accepté EmptyRe: GW2 - Felixou - Accepté

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue.

descriptionGW2 - Felixou - Accepté EmptyRe: GW2 - Felixou - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum