LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyGW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz




1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Donc je m'appelle Tanguy ( et non je compte pas resté chez mes parents jusqua je sais pas quel age. )
Jai 19 ans je cherche un bts alternance en région marseillaise donc pour le moment je n'ai pas d'horraire.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

J'ai joué a Gw1 j'ai fais beacoup de pve ( UW FOW )
J'ai fréquenter une guilde d'ami IRL [ Call me Bashel ]

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
J'ai joué 2 ans
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Gw1 = la guilde de la Fougère
→ Combien de Points au Panthéon ?¿
J'avais 5 points


→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?
J' ai quitté ma guilde d'ami car peut d'activité et pour faire plus de chose sur GW2
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non pour le moment je n'en ai pas.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
J'aime autant l'un que l'autre
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Il n'y a aucun soucis pour le MCM
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

Je suis artificier cuisinier et il n'y a pas de soucis pour crafter ce que je peux pour la guilde.
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Je suis sur Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
mes perso : Roy Mustang Elem 80
un rodeur niveau 21: Sheitan , Guerrier 22 : Largros

→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Roy Mustang

4. Les FEAR... et vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Grace à une sorti PVE

→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
L'ambiance des membres ma motivé a postuler

→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
J'attend de cette guilde des sortie pve pvp pour un jeu en communauté.

→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
On ma dit que la guilde voulait être dans le top du serveur ? bah gogo !

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Pas de soucis pour le mumble
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
je vais m'y faire rapidement au forum
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Bon jeu ;)

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Bonjour. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Un vote est lancé en Interne.

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Bonjour,

bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Bonjour.

Une petite question : On a fermé le recrutement PvE et laissé ouvert celui PvP. par conséquent on attend des personnes postulant pour faire vraiment du PvP et pas de temps à autres comme tout le monde peut le faire.

Du coup ma principale interrogation est : Comptes tu faire du PvP a haut niveau dans la guilde et à entre guillement "haute dose" ou es tu un joueur PvE tenté par le PvP parce que c'est cool le PvP dans GW2?? (faire du PvP a haute dose ne signifie pas ne faire que ça hein! ;))

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Hello.
Aucun soucis pour la haute dose de pvp ! ! !
Et comme je l'ai dit j'aime autant le pve que le pvp

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Tu es disponible quand pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
Hello , dans la soirée pas de soucis.

descriptionGW2 - Roy Mustang : Fail période de test EmptyRe: GW2 - Roy Mustang : Fail période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum