LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
« Présentation. »


▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.Yassin 19ans mes horaires sont variable la journée en semaine le soir le week and la plupart du temp sauf cas de force majeur.
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?J'ai joué 2 ans sur wow et 1 ans sur SWTOR jamais joué gw1


« GW2 & ... Vous. »


▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?2mois environs
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?Fast And Crazy sauf que pas assez de pve en guilde...et Blue Angel Team pour le pvp malheureusement que des gamin...je supporte pas la voix des gamin ><
▬ Pourquoi les avoir Quittées ?Plus haut
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?ma Banque Privé :)
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?Je fait principalement du pve mais je suis jamais contre un peu de bg !
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?Si il faut taper plein de mondes je serait la.
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?forgeron armure/arme 400 les deux j'économise pour up 400-500 forgeront arme d'un coup
▬ Quel est votre serveur ?Mer De Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.Kaour Medouka guerrier berserker les autre des rerol lvl 2 pour le pvp
▬ Quel est votre personnage Principal ?Kaour Medouka
▬ Quels sont vos objectifs ?Faire du pve et évoluer en fractal !


« DoA & ... Vous. »


▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?une annonce de recrutement
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?le pve !!
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?Pouvoir faire du pve et dans une moindre mesure pvp de manière organiser et dans une bonne ambiance
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?un berserker pour taper taper taper !!!!
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ?aucun soucis
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum & GL :)

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonjour,
Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue chez les [DoA] !

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue à toi Sourire 

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Welcome !

descriptionKaour [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Kaour [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum