LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Daryl, bientôt 24 ans, j'habite à Nantes. Concernant mes horaires, elles sont variables. Je joue généralement 2 soirs par semaines, voir 3, cependant j'ai un bon temps de jeu en journée.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? J'ai passé 6 années sur Wow, et j'y joue encore un peu. Je n'ai pas touché à Guild wars 1



« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? J'ai commencé le jeu il y a deux/trois semaines et j'ai un découvert quelque chose de vraiment différent et je ne le lâche plus.. Wow et ses contraintes me lassent petit à petit, et sa communauté de même.

▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? Aucune, juste une guilde quand j'ai commencé à jouer mais personne ne se connectait donc je l'ai quittée.

▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? Je découvre le jeu mais je suis plus attiré par le pve, farming et mcm

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui, c'est ce qui m'a vraiment fait accrocher au jeu, l'aspect stratégique et travail de serveur tout en écoutant le lead sur le ts de mer de jade. Vraiment épique.

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : J'ai pris les métiers Tailleur et Artificier, je ne me suis pas trop intéressé à ce domaine, donc je ne connais pas trop encore l'utilité !

▬ Quel est votre serveur ? Mer de Jade

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. Je joue un Elementaliste. Il est niveau 65 pour le moment mais ça pex très vite avec l'histoire personnelle et le mcm. J'aime bien l'aspect support du personnage, les aoe ect..

▬ Quel est votre personnage Principal ? Mon Elementaliste

▬ Quels sont vos objectifs ? Mon objectif est simple, écumer et découvrir au maximum ce jeu au sein d'une guilde afin de m'amuser le plus possible.



« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? J'ai tout d'abord regardé les guildes qui recrutaient sur merdejade.fr, ensuite j'ai vu votre annonce sur le channel général puis j'ai décidé de vous whisper

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Vous êtes mon premier choix, la guilde a l'air bien cohérente et sympathique.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Jouer en groupe, qu'on m'apprenne des choses, et que j'aide en retour, si je puis le faire.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Quelqu'un de motivé, qui peut aider !

▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? Non, même si je ne parle que très peu à l'oral.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! J'espère vous rejoindre malgré mon profil de débutant sur GW2 ! A bientôt

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum ;)

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le fofo !!;] 

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Welcome !

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue ici

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonsoir,
Suite à l'entretien, ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
merci, à demain alors!

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue Sourire 

descriptionUsé [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Usé [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum