LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Isabelle, 26 ans, pas célibataire Tire la langue, je commence à jouer vers 13h/14h jusqu'à peu prés 22h, sauf en ce moment parce que ça lag à mort ....
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? J'ai commencé les mmorps à 16 ans à peu prés, j'en ai enchainé pas mal, puis j'ai passé 4 ans sur Flyff, un mois et demi sur Diablo 3 et autant de temps sur Tera.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 1 an et quelques
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? Pantheon Français, MOCO
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? la première, pour mésentente, la deuxième, parce que c'était trop strict
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? nope
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? PVE
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? non je déteste ça >_<
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Bijoutière 400 / Chasseuse 400 / Maitre Queue 400 / Travailleur du cuir 400. Je les utilise pour me faire des sous.
▬ Quel est votre serveur ? Mer de jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. Isakichan, ma main, ranger 80 / Morticia Dhuumraven necro 80 / Emeria Doombringer envouteur 80 / Lady Blue Ivy gardienne lvl 80
▬ Quel est votre personnage Principal ? Isakichan
▬ Quels sont vos objectifs ? En ce moment, je fam pas mal pour faire mon deuxième légendaire, et le soir vers 21h je monte mes deux rerolls (une ingé et une war).

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? on m'a whisp
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? bah on m'en a parlé et je cherche une guilde active avec missions de guilde pour stuff mes rerolls
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? rien de particulier, pas trop de noobisme de la part des membres
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? ma forte expérience et maitrise du jeu :)
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? nope
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Rien à déclarer m'sieur l'agent !

Dernière édition par Isakichan le 09.10.13 21:42, édité 2 fois

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue,
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai 2 questions :

▬ Qui t'as MP ?
▬ Il nous arrive de recruter des Bas LvL, est ce que cela te dérange ?

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Euh je ne me souviens plus de son nom, je crois que c'est une commandante qui passait des annonces pour la guilde et j'ai mis en canal carte que je cherchais une guilde et elle m'a mp x)

Sinon pour le reste je ferais avec ^^

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum & GL :)

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Oui c'est bien moi qui t'ai whisp ^^. Merci d'avoir pris le soin d'avoir posté ta candidature. Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Isakichan Sourire 

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Merci ;)

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
(mode troll on) : " pas célibataire" je met mon véto pour cette candidature ( mode troll off )

bienvenue sur le fofo ;)

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
pour le noobisme des membres ça vas être dure :s (ou alors on vas me virer :'( )


Bienvenue sur le forum !

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonjour,
Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue et GL pour la suite ;] 

descriptionIsakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Isakichan The Lone Ranger [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum