LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Valentin, 21 ans. Pour les horaires c'est assez simple, toute la journée puisque je suis actuellement demandeur d'emploi. Je suis moins dispo le week end parce que je fais souvent des choses IRL mais il m'arrive d'être présent.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Alors j'ai pratiqué beaucoup de MMO, pas GW1 mais pour ne citer qu'eux :
- SilkRoad
- Neverwinter
- Archlord / Rappelz (pas mal de free MMO)
- Runescape (même si ce n'est pas vraiment un MMO)
- Dofus
- Et GW2 que j'ai acheté à la sortie mais auquel je ne joue que maintenant.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Et bien 1 semaine.

▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Aucune.

▬ Pourquoi les avoir Quittées ?
Néant.

▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Néant.

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Je dirais PvE même si j'ai découvert le PvP dans NeverWinter et qu'il ne me déplaisait pas, après je ne connais pas celui de GW2, alors à voir :)

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Et bien à vrai dire, je ne sais pas ce que c'est mais affronter beaucoup d'autres joueurs en même temps ça m’intéresse bien :)

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Alors pour le moment je suis Forgeur d'Arme et je pense prendre Forgeur d'Armure et je suis actuellement niveau 0.

▬ Quel est votre serveur ?
Mer de Jade [FR]

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
Amalthée, guerrière de niveau 13 actuellement. Elle est disponible à tout instant et je pense la monter niveau 80, c'est à dire me fixer sur ce personnage.

▬ Quel est votre personnage Principal ?
Amalthée.

▬ Quels sont vos objectifs ?
Monter niveau 80 et découvrir le monde de GW2 en bonne compagnie, la vôtre j'espère.

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Je l'ai découvert grâce à Orana Dalen qui est venu taper un monstre élite là où j'étais en train d'Xp, elle m'a donnée vos coordonnées et je viens donc poster ma candidature :)

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Et bien le fait que vous soyez actif cette nuit montre bien que votre guilde comporte des noctambules et comme j'en suis un moi même, j'aimerais partager cela avec vous et puis je cherche une guilde sympa, ce que vous semblez être et aussi parce que je pense que seul, le jeu va vite être difficile et ennuyeux.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De l'entraide, de la camaraderie, des sorties, de la rigolade, me faire des amis et vivre une bonne expérience de jeu.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Ma disponibilité, ma bonne humeur, mon humour et mon envie de jouer. J'ai vraiment envie de faire partie d'un groupe de personne mature et sympathique avec qui je vais passer de bon moment.

▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ?
Pas du tout, dans les guildes que j'ai côtoyé des les autres MMO, il y avait toujours TS ou Mumble et j'aime vraiment ce système. Il permet de partager sur l'instant, de ressentir des émotions et de créer de meilleurs liens qu'un simple chat.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Et bien j'espère que ma candidature vous intéresse et que je pourrais intégrer votre sympathique confrérie.
Je suis à votre disposition pour n'importe quelles questions.

Amalthée.

Dernière édition par Amalthée le 08.10.13 4:54, édité 1 fois

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum Amalthée Sourire

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue,
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Bonne chance.

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Merci :)

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur notre forum

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bievenue & bonne chance :)

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas le post que j'ai mis hier... Quoiqu'il en soit, merci pour ta candidature et bienvenue sur le forum. Nous te contacterons dans la journée.

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
D'accord et merci :)

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonjour,
Suite à l'entretien, ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionAmalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Amalthée [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum