LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ?
Max, 23ans, étudiant en Lettres en Sociologie et Communication. Vu mon statut d'étudiant, mes horaires de jeu sont irréguliers mais j'essaye d'être tout de même assez présent, surtout les week-ends.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ?
3ans sur WoW, 2ans sur GW1, quelques mois sur Warhammer Online. Et j'ai testé quelques F2P durant quelques mois. Je suis également un gamer accompli qui aime toucher à tous types de jeux.

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue à GW2 depuis sa sortie, avec quelques petites pauses, du au contenu endgame peu conséquent et redondant par moment, ou à des exigences liées à mes études.

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
J'ai été membre des LMF (La Meute Francophone) et de leur alliance avec les BD et les RMK, tout cela afin de perfectionné le gameplay en McM et aidé un maximum de membres a récolté les butins lors des différentes missions de guilde.

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
J'ai quitté la LMF d'un commun accord en Juin dernier car j'avais mes examens de fin de semestres à l'Université et je ne pouvais donc plus participer activement aux activités du jeu et de la guilde.

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE ou McM

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui si les files d'attentes me le permettent..

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
Le craft a toujours été mon point faible dans les MMO, c'est un aspect que je délaisse volontairement, ne le pratiquant que quand c'est obligé (pour les quêtes quotidiennes etc.). J'ai donc forgeron d'armes et d'armures comme métiers, mais en très bas level..

▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités:
Un seul perso. Dahnaos Frozhorn, Gardien lvl80, full stuff (à quelques bijoux élevés près..). Je combat à l'espadon et au baton quand je suis en groupes/McM. Quand je pex seul, il m'arrive de passer en Epée+Focus / Sceptre+Bouclier. J'ai également une maitrise de tous les armes gardiens pour m'adapter aux différentes situations.

▬ Quel est votre personnage Principale ?
Le Gardien cité ci-dessus.

▬ Quels sont vos objectifs ?
Maintenir mon Gardien à jour pour être prêt à découvrir les prochaines M.à.J avec les nouveaux contenus.
Participer au mieux au succès de Mer de Jade sur la scène McM, surtout avec le début de la 1ère saison qui se profile bientôt.
Plus secondaire, terminer l'exploration et accomplir quelques succès PvE.



« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
J'ai vu une annonce par un membre de la guilde (dont le nom m'échappe désolé..) sur le chat /carte pendant j'explorais les Champs de Ruine.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
L'annonce décrivais ce que je recherche dans une guilde. Une guilde accomplie avec du PvE, du McM, et tout cela dans une bonne ambiance sympathique et sans prise de tête.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Des sorties PvE, McM, et tout cela avec une bonne grosse dose d'amusement et de rigolade!

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Un joueur toujours prêt à aider un membre de la guilde, ainsi que ma (petite) expérience de jeu dans le PvE et le McM.

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non, même s'il m'arrive d'oublier de l'allumer quand je démarre GW2..

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non pas du tout.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Rien à rajouter pour le moment.

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum Sourire 

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature !

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum ;] 

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Bonsoir,
Suite à l'entretien, ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
Merci tout le monde pour l'accueil ! J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous ! :D

descriptionDahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ] EmptyRe: Dahnaos Frozhorn [ Accepté ] [ Fail période de test ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum