LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyPrésentation de Rakdos - Validée

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Laurent
Âge : 26 ans
Horaires : variables en journée et souvent dispo le soir
Parcours dans les MMO : pas mal de temps passé sur GW1 (toutes les extensions) et sur WoW

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Rakdos.4579

Nombre d'heures de jeu : 1157 heures en tout, dont 575 sur mon main (guerrier)

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : version de base au lancement du jeu, et extension

Quels sont vos anciennes guildes ? : L'Alchimie Eternelle [LINK], une guilde qui regroupe l'ancienne alliance de plusieurs guildes sur GW1 dont je faisais partie, avec Yalna qui vous a rejoint récemment je crois

Pourquoi les avoir Quittées ? : car il n'existe de la guilde plus qu'une liste de personnages non connectés depuis plus ou moins longtemps

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : je suis toujours guildé chez les [LINK] car il y a pas mal de monde avec qui je souhaite garder contact au sein du jeu si ils viennent a se connecter de temps en temps^^

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : plutot 100% pve, même si j'apprécie un peu de mcm, par contre le pvp je ne suis pas fan, ou du moins pas bon du tout, ce qui fait que je n'aime pas beaucoup

Quel est votre serveur ? : Mer de Jade

Votre niveau de Fractales : très bas (moins de 10), les fractales ont été lancées a un moment ou je ne pouvais plus trop jouer, et quand je suis revenu les gens étaient a un niveau trop élevé donc je n'ai pas pu en faire beaucoup

Personnages LvL 80 : guerrier et rôdeur

Personnages pas LvL 80 : gardien 77, élem 51, nécro 40, envouteuse 29 et ingé 28, j'ai testé pas mal de choses et je compte créer un revenant des demain

Vos objectifs ? : profiter au maximum du contenu du jeu, le tout dans une bonne ambiance :)

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : j'ai pas mal d'attaches dans ma guilde actuelle mais étant donné le peu de connections prévues de la part des membres (pour en avoir discuté avec eux), il est fort probable que je représente votre guilde 99% du temps, le % restant serait pour aller voir de temps en temps prendre des nouvelles chez les [LINK], je suis du genre loyal donc il ne devrait pas y avoir de problème a vous représenter si vous m'acceptez :)

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : par Yalna

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : le bien qu'elle m'a dit de votre guilde, le nombre de connectés et la dose d'activité présente au quotidien me font penser que ça correspond bien a ce que je recherche en reprenant le jeu régulièrement

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : pouvoir profiter a nouveau d'une bonne ambiance de guilde digne d'un mmo et pouvoir profiter du jeu au maximum en participant au plus de contenu possible

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : je n'ai pas un répertoire de connaissances très élevé, je ne serais surement jamais leader en raid ou donjon mais je suis très motivé à progresser et être présent le plus possible, pour participer un maximum aux activités

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pas du tout, je ne connais pas mumble donc il faudra que je le télécharge et que j'apprenne à l'utiliser mais je suis habitué à utiliser teamspeak donc ça ne me pose aucun problème :)

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : merci de l'attention que vous porterez à ma présentation, si vous voulez des précisions a propos de n'importe quel sujet n'hésitez pas

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • La représentation est obligatoire chez nous à 100 % & non 99 %. En plus avec le nouveau système de Guilde tu pourras parler avec les [LINK] quand ils seront connectés sans devoir les représenter.
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
bonjour :)
merci pour cette réponse rapide :)
pour la 1ere question, la réponse va être simple, je n'ai jamais joué avec des pick up^^ pour moi c'est soit en guilde soit en solo (ce qui a pas mal bloqué ma progression en fractales et donjons d'ailleurs^^), donc aucun souci pour proposer pas mal de chose dans la guilde :)

aucun problème pour représenter a 100%, les 99 étaient vraiment anecdotiques mais c'est sur que rien n'empêche de garder contacts en représentant votre guilde donc aucun souci la dessus je suis réglo :)

sinon je n'ai pas spécialement de questions a poser

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Hello, bienvenue sur le forum :)

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le forum o/

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Ton personnage principal est ? Et il est minimum full exotique ?

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
mon main est guerrier, full exo pour l'armure avec espadon élevé, amulette élevée aussi, je joue principalement espadon et fusil pour les phases à distance, mais j'ai craft les autres armes exo (épée, hache, masse, marteau, bouclier...) pour monter la forge d'armes a 500 et je les ai gardé pour essayer d'autres styles de jeu si besoin (j'ai pas beaucoup testé mais j'aime bien épée/masse,
malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de monter la bijouterie en 2eme métier donc je suis un peu bloqué pour les armures élevées :(
mon rodeur est en full exo aussi mais je l'ai beaucoup moins joué, ou disons moins joué en groupe donc je le connais moins, on m'a dit au moment ou je l'ai stuff que le rodeur était la pire classe du jeu (pas degeu mais que toute les autres classes faisait quelque chose mieux que lui) donc j'ai pas trop eu l'occasion de le jouer en donjon, hors cas ou on avait pas besoin d'etre vraiment optimisés^^ je le joue arc long et hache/cor de chasse

merci pour votre accueil sur le forum :)

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
Bienvenu sur le Fofo

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
merci :)

descriptionPrésentation de Rakdos - Validée EmptyRe: Présentation de Rakdos - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum