LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Candidature] THOMASXPS - Validée Empty[Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Thomas
Âge : 23 ans
Horaires :De 17h à 23h
Parcours dans les MMO :J'ai jouée un peut à WOW et a Star Wars The Old Republic

GW2 & ... Vous

Pseudo :THOMASXPS
Nombre d'heures de jeu : 155 heure de jeu tous personnage confondu et 141 avec mon rôdeur
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :Base avec l'Extention
Quels sont vos anciennes guildes ? : Mon ancienne guilde sont les ATS
Pourquoi les avoir Quittées ? : Raison personnel que je ne peut pas évoquer
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non une seul et suffisant pour moi
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus PVE mais je veut bien découvrir le PvP et le McM
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade {fr}
Votre niveau de Fractales : Niveau 1
Personnages LvL 80 : Oui un seul
Personnages pas LvL 80 : Oui deux personnages, un niveau 20 et l'autre 18

Vos objectifs ? : Jouée pour me détendre avoir des objectif diverse comme l'exploration une tenue etc...

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui j'en serait ravis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce public
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Par Auron
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne entente
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Heu deux bras en plus :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire cela rends la compréhension plus facile
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Hate de faire partie de vautre guilde

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Si j'ai bien compris la classe de ton level 80 est un rôdeur ?
  • Est-il stuff minimum full exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/
[o]

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bonjour,

Non le règlement sur les absence ne me dérange pas.

Non je privilégierait les membres de la guilde plutôt que les PU

J'ai une question, ma copine joue dans une autre guilde je serait amener a jouée avec elle seul en donjon ou autre cela ne dérange pas votre règlement ?

Oui j'ai un micro avec mumble

Oui mon personnage et bien un rôdeur niveau 80

Il me manque plus que trois bijoux et je serait full exotique

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le forum.

Tu es libre de jouer avec qui tu veux évidement, après pense tout de même a proposer en guilde pour des donjons si il reste de la place dans ton groupe. Sauf si c'est tout le temps. Il ne faut juste pas que tu oublis de jouer avec les autres membres de la guilde, sinon a quoi bon nous rejoindre, autant rejoindre celle de ta copine.

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bonjour,

Pour moi alors il n'y à pas de soucis pour rejoindre votre guilde j'ai eu tout les réponse a mes question.

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Bonsoir,

Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
Vu qu'il ne donne pas de nouvelles, candidature refusée.

description[Candidature] THOMASXPS - Validée EmptyRe: [Candidature] THOMASXPS - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum