[Recrutement] Calfadar
Invité
Dim 6 Déc - 18:11
Présentation

Prénom : Hafid
Horaires : En soirée jusque minuit si je ne voyage pas.
Parcours dans les MMO : Warhammer, Darkfall Online, Mortal Online, Rift, TESO

GW2 & ... Vous

Pseudo : Calfadar
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 587 heures (sur tous les persos)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Heart Of Thorns
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les Veilleurs.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ils ne jouent plus à GW2.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et McM
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : Pas encore fait donc 0
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 : 3 (Elementaliste, Nécromancien et Voleur
Personnages pas LvL 80 : 1
Ton personnage principal & son stuff ? : Réponds ici.
Vos objectifs ? : Réponds ici.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce en jeu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je joue depuis 1 mois après 3 ans d'absence. Je recherchais une guilde.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une ambiance conviviale pour passer du bon temps en rentrant du boulot.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la bonne humeur
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non j'utilise Mumble ou Teamspeak depuis plusieurs années
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Réponds ici.
Liste des classes
[badges]
79
Kalvin [LvL]Liste des classes[badges]79
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Dim 6 Déc - 19:07
Bienvenue sur le forum :D
Invité
Dim 6 Déc - 22:07
Hello et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne.

J'ai quelques questions :

• As-tu lu le règlement ?
  • Le passage sur les absences te dérange ?
  • Nous demandons à nos membres de proposer à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir en pick-up : le feras tu?
  • Entre tes personnages niveau 80, quel est celui que tu considère comme ton personnage pricipal ?
  • Par niveau de stuff, nous entendons qualité des armes, armure, bijoux (rare, éxotique, élevé). Donc la question est : comment est équipé ton personnage principal ?

Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Dim 6 Déc - 22:47
Bienvenue à toi !
Invité
Dim 6 Déc - 23:08
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 6 Déc - 23:40
Bonjour & Bienvenue,

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature =D
Invité
Dim 6 Déc - 23:57
plop et bonne chance Happy
Invité
Lun 7 Déc - 2:02
Bienvenue sur le forum! :)
Liste des classes
[badges]
110
Sage [LvL]Liste des classes[badges]110
Lun 7 Déc - 17:30
Bienvenue sur le forum
Invité
Lun 7 Déc - 19:44
Merci pour l'accueil.

• As-tu lu le règlement ?
    Oui j'ai lu le règlement et rien ne m'a perturbé
  • Le passage sur les absences te dérange ?
    Pas de problème pour les absences. Je préviens toujours lors d'absences prolongées
  • Nous demandons à nos membres de proposer à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir en pick-up : le feras tu?
    Cela me parait etre la moindre des choses
  • Entre tes personnages niveau 80, quel est celui que tu considère comme ton personnage pricipal ?
    J'ai plutot tendance à jouer le nécromancien.
  • Par niveau de stuff, nous entendons qualité des armes, armure, bijoux (rare, éxotique, élevé). Donc la question est : comment est équipé ton personnage principal ?
    Tous mes persos sont équipés en exotique. J'ai un fabricant d'arme 500 d'ailleurs. Je rassemble les matériaux pour l'Ascended.

PS: je suis en déplacement en ce moment sur la connexion wifi de l'hotel. Je serai de retour chez moi mercredi soir.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 7 Déc - 20:46

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Mar 8 Déc - 19:12
Merci!

Je vous fais signe en vocal à mon retour de déplacement.
Il se peut que vous me voyez en ligne ingame mais sur le portable c'est pas top Hmm
Contenu sponsorisé

Sauter vers: