LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyGW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
1.Présentez-vous !


Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Je m'appelle Arnaud, 20 ans Je joue 3-5 soirs par semaine de 20h à 00h. J'habite à Strasbourg et je suis actuellement en BTS Maintenance industrielle en alternance.

Quel est votre parcours dans les MMO ??

J'ai commencé à joué a WoW Vanilla pendant 1 ans et demi que j'ai stoppé pour me mettre à GW1 Prophétie dont j'ai joué pendant quelque mois. Des amis se sont remis à WoW donc je l'est ai rejoins. J'ai continué jusqu’à Cataclysm. Et comme dans WoW, on fais vite le tour du propriétaire, j'ai arrêté il y a 6 mois. Et depuis tout ce temps j'attendais la sortie GW2 pour me remettre a fond dans ce MMO !

2.Guild Wars 1 & ... Vous !


Combien de temps avez vous jouer ?

J'ai joué 5-6 mois si mes souvenirs sont bons.

Guildes Fréquentées PvE/PvP :

Une guilde d'amis, rien de très sérieux.

Combien de Points au Panthéon ??

Malheureusement je n'est pas joué assez longtemps pour avoir des points au Panthéon donc 0 :(.

3.Guild Wars 2 & ... Vous !


Depuis combien de temps vous jouer :

Depuis le debut de l'accés anticipé ! Sans compter les WE Beta-Test ainsi que les Stress Tests.

Guildes Fréquentées:

Aucune en solo depuis le lvl 1 !

Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

/

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Non, et je serais pas dans plusieurs guildes à la fois, je préfère m'investir à fond dans une guilde seulement.

Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

J'aime les 2 aspects du jeu.

Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?