LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyGW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
1.Présentez-vous !


Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Je m'appelle Arnaud, 20 ans Je joue 3-5 soirs par semaine de 20h à 00h. J'habite à Strasbourg et je suis actuellement en BTS Maintenance industrielle en alternance.

Quel est votre parcours dans les MMO ??

J'ai commencé à joué a WoW Vanilla pendant 1 ans et demi que j'ai stoppé pour me mettre à GW1 Prophétie dont j'ai joué pendant quelque mois. Des amis se sont remis à WoW donc je l'est ai rejoins. J'ai continué jusqu’à Cataclysm. Et comme dans WoW, on fais vite le tour du propriétaire, j'ai arrêté il y a 6 mois. Et depuis tout ce temps j'attendais la sortie GW2 pour me remettre a fond dans ce MMO !

2.Guild Wars 1 & ... Vous !


Combien de temps avez vous jouer ?

J'ai joué 5-6 mois si mes souvenirs sont bons.

Guildes Fréquentées PvE/PvP :

Une guilde d'amis, rien de très sérieux.

Combien de Points au Panthéon ??

Malheureusement je n'est pas joué assez longtemps pour avoir des points au Panthéon donc 0 :(.

3.Guild Wars 2 & ... Vous !


Depuis combien de temps vous jouer :

Depuis le debut de l'accés anticipé ! Sans compter les WE Beta-Test ainsi que les Stress Tests.

Guildes Fréquentées:

Aucune en solo depuis le lvl 1 !

Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

/

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Non, et je serais pas dans plusieurs guildes à la fois, je préfère m'investir à fond dans une guilde seulement.

Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

J'aime les 2 aspects du jeu.

Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Si je fais du pvp, oui je m'impliquerais dans le McM car c'est un mode de jeu qui me parait très interessant.

Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

Je suis actuellement : Forgeronne armure Niv : 32 et Forgeronne Arme Niv : 22

Je suis plutôt à l'aise avec le craft, farmé des ressources pour moi ou même la guilde ne me dérange pas.

Je serais prêt à changer de métier si la guilde me le demande.

Quelle est votre serveur ??

Mer de Jade

Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.

Takyà, Guerrière Norn , LvL 57 (Disponibilité dite dans ma présentation) Ainsi qu'un autre personnage que moi je ne joue pas mais mon frère joue à ses heures perdus : Ingénieur Asura lvl 26.

Quel est votre personnage Principale ??

Ma Guerrière.

4.Les FEAR... et vous !

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ??

Stream millénium de GW1 et GW2 puis j'ai croisé quelque uns de vos membres dans les régions de la Tyrie.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ??

Après avoir joué en groupe avec Roxas, Akira et Eden cela m'a donner l'envie de postuler.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ??

Une guilde soudée, évoluant dans la bonne humeur tout en restant sérieuse dans ses objectifs.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ??

Je peux apporter ma bonne humeur ainsi que de l'aide si des personnes de la guilde en ont besoin que se soit pour XP ou pour des items de crafts. Je pourrais aussi proposer des sorties en guilde si des gens seront motivés ( Exploration, donjon etc..)

Mumble obligatoire cela vous dérange?

Non cela ne me dérange pas surtout que sa permet d'avoir une bonne ambiance dans une guilde donc je dirais même que c'est obligatoire.

Forum obligatoire cela vous dérange?

Non plus, il faut bien resté au courant des nouvelles de la guilde ainsi que des recrutements.

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous intéresse et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais dans les plus brefs délais.
PS : J'aime les poneys :]

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
Bonjour Takyà, je t'annonce qu'un vote a été ouvert en interne, je n'ai pas de question pour le moment, bonne chance pour ta candidature

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
Bonjour Takyà. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
Bonjour Gwen , je suis disponible dans la soirée ( 21h - 00h ) si cela vous convient !

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
Alors je te dis à 21h. Je t'envoie les ID - MUMBLE en MP sur le forum.

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
Très bien , je serais la à 21h !

descriptionGW2 - Takyà - Accepté EmptyRe: GW2 - Takyà - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum