LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyDulcinaie : Période de test

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ?
Bonjour.
Je me nomme Ophélie et j'ai 25 ans. Je joue le plus souvent en journée entre 8h et 17h (heure a laquelle mon homme rentre à la maison, je préfère passer du temps avec lui que sur le pc). Je suis trés peu présente en soirée et le week-end.
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
J'ai très longtemps joué à WoW. Des amis m'ont parlé de GW1 mais je n'étais pas décidée, depuis que GW2 est sortie j'ai été attirée par la description que l'on m'a fait du jeu alors j'ai essayé. Pour être honnête j'ai eu un peu de mal au départ (habituée à jouer à Wow sur des serveurs privés high rate, ce fut le choc en arrivant ici) mais maintenant je me suis bien habituée.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je ne sais plus trop, 1 à 2 mois.
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Master of Drinking
Guard Angel
▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Je ne compte pas quitter Master of Drinking, il s'agit d'une guilde dirigée par des amis irl (ceux qui m'ont parlé de GW2 justement).
J'ai rejoins Guard Angel suite à des difficultés lors d'un défi, j'ai demandé de l'aide à un joueur qui passait par là, il m'a aidé et quand je lui ai demandé comment le remercié et il m'a proposé de rejoindre sa guilde (il avait apprécié ma politesse). Depuis que je suis avec eux je n'ai pas vraiment trouvé ma place, il y a peu de discussions ig et je ne les connais pas vraiment, pas du tout même. Depuis que je suis lv 80 je n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit avec eux.
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Vu que le multi guilde est fortement déconseillé, quitter les Guard Angel ne posera pas de problème, mais je resterai avec les Master of Drinking (sans les représenter) pour la raison que j'ai évoquée plus haut.
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
En vérité je joue très mal (c'était déjà le cas sur Wow) face à de vrai joueurs je me fait systématiquement laminer, alors sans hésitation je préfère le PvE
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Je pourrai répondre oui, vu que c'est sûrement ce qu'on attend, mais ça serait mentir car en vérité je ne sais pas ce qu'est le McM (j'ai quand même regardé sur google pour m'endormir moins bête ce soir, et ça m'a renvoyé sur le site officiel de la chaîne...)
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
J'adore les métiers, c'est toujours ce que j'ai monté en premier sur Wow, j'ai essayé de faire pareil ici, mais c'était plus dur car moins de loot (d’où mes difficultés d'adaptation). Mes métiers principaux sont artificier lv 203 pour le moment, tailleuse lv 200 et bijoutière lv 266. Je compte bientôt monter un forgeron d'arme et éventuellement d'armure. Je suis tout à fait à l'aise avec les métiers, et me ferais une joie de mettre ces talents au service de la guilde.
▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Elémentaliste humaine lv 80, Envoûteuse Asura lv 11 (je l'ai up uniquement avec son métier)
▬ Quel est votre personnage Principale ?
Dulcinaie, l'élémentaliste (carte explorée à 76%)
▬ Quels sont vos objectifs ?
Finir d'explorer la carte, puis finir l'histoire tout en montant les métiers. Enfin équiper mes perso comme il faut.

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Grâce aux amis qui m'ont donné envie de jouer a GW2. Il parait que vous êtes les meilleurs et que c'est grâce à vous qu'eux même ont fait les meilleurs sorties, instances etc...
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
L'envie de communiquer ig, de ne plus rester dans mon coin.
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Participer à une collectivité, découvrir une nouvelle façon de jouer.
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
ma bonne humeur Sourire j'aimerai aussi participer aux sorties mais vu les horaires ça risque d’être difficile, et puis l’artisanat.
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
un peu car je ne l'ai pas encore installé et que je n'ai pas de micro, mais je m'adapterai si je suis admise.
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, j'en fréquente régulièrement.
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je débute sur le jeu donc il y a pas mal de choses que j'ignore, de plus je n'y connais rien pour tout ce qui est de l'informatique (c'est peut être pour ça que j'ignore ce qu'est McM) j’espère que je n'aurais pas de soucis avec l'utilisation de Mumble. Je suis une catastrophe en orthographe, et si word permet de corriger mes fautes ici, ça ne sera pas le cas ig, alors d'avance je vous présente mes excuses.

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Bienvenue et Merci a toi , pour ta grande franchise , j'espere que tu trouvera ta place parmis nous , surtout que les filles vont finir par etre en majorité si ca continu xD
Si tu as le moindre soucis avec des logiciels annexe , sur le jeu ou autre ( en ortho :) ) n'hesite pas a demander de l'aide aux officiers ou aux Mg , en Mp ou sur mumble

En te souhaitant bon jeu , Gl & Hf

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Onigirie viens de ma guilde C'est une bonne copine IRL Bienvenue :D

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Salutation et bienvenue,

Super présentation ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et que tu arriveras à t'intégrer parfaitement Sourire

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz


Bonjour & Bienvenue

« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Pourrait-on savoir où tu en es Niveau Fractale ? As-tu des questions ? »

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Elle est niveau 1 en Fractale
D'ailleurs elle ne l'as jamais fait :D

ON compte sur vous pour nous UP XD

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Bienvenue sur le forum

(le McM c'est la Monde contre Monde, un gros champs de bataille ou s'affrontent 3 serveurs)

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz


« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex - Alex Envoute Gwen - Dollye Pranne - Lani Swan ou Hades Styxx pour avoir une invitation. »

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
Merci a tous pour votre accueil.
Effectivement pour mon niveau Fractal, comme j'en ai jamais fait...
Et le McM je pense que je m'y intéresserais quand j'aurais fini d'explorer la carte ^^

descriptionDulcinaie : Période de test  EmptyRe: Dulcinaie : Période de test

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum