LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyZerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? Je m'apelle christopher j'ai 18 ans et je suis un gros joueur guild wars 2
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? j'ai jouer a dofus 1.29 a dofus 2.0 ensuite a world of warcraft puis ensuite a guild wars 2 que j'adore

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? je joue a guild wars 2 depuis avril dernier
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? Les vengeurs masques (une guilde sur pierre arborea que j'ai quitter en changeant de serveur) et les odres du phénix sur ce serveur ( trop peux de mcm et ambiance ne me plaisant pas)
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? déja dit a la question du dessus
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?non
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? les deux mais plus pve
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui j'y vais assez souvent et j'ai un personnage commandant
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? je possède tout les métier de craft et je men sors bien avec (400 et pas 500) et je suis prêt a crafter quoi que ce soit pour la guilde
▬ Quel est votre serveur ? Mer de jade forever
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. Gardien 80 (tank/dps/heal), elementaliste en restuff
▬ Quel est votre personnage Principal ? le gardien
▬ Quels sont vos objectifs ? Pour le moment me craft ma légendaire crépuscule

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?Le chat du jeux
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? intéresser par la guilde ainsi que son magnifique forum le mumble et le nombre de sortie avec le calendrier
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? bonne entente avec les joueurs et amusement entraide
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? humour (je ne vois pas autre chose) ah si mon dps
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? non du tout au contraire
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Vive Mer de jade

Dernière édition par Zerocoolxd le 08.10.13 16:36, édité 2 fois

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature ! Nous te donnerons la réponse au plus tot possible !

Cela dit, j'ai une question : autant tu as quitté ta guilde sur PA car tu changeais de serv, mais pourquoi quitter les ODP ?

Edit Gwen
▬ « J'ai discuté avec lui en MP & il m'a dit : Indisponibilité pour les missions de Guilde, Ambiance qui ne lui plait pas trop, trop peu de McM »

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue à toi Zerocoolxd Sourire 

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
Bonsoir,
Suite à l'entretien, ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue chez nous

descriptionZerocoolxd [ Accepté ] EmptyRe: Zerocoolxd [ Accepté ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum