LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyFreaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ?
Salut à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai (attention...) 18 ans dans quelques mois seulement (on m'a dit que ça devrait passer !). Taille moyenne, visage moyen, vie normale... Je suis le français moyen à vrai dire Roll Eyes Sinon j'habite au Havre, en Seine-Maritime.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
J'ai joué environ... 1 semaine à Wow sur un serveur privé il a de cela 1 an et ça m'a carrément déçu (casual comme on dit, c'est ça ?) ;]

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue à Guild Wars 2 depuis décembre 2012 c'est-à-dire depuis 3-4 mois. Et sérieusement... Put*** c'que c'est le pied !

▬ Quelle a été votre Guilde fréquentée ?
J'ai été 3 semaines dans l'Ordre du Lys.

▬ Pourquoi l'avoir Quitté ?
Plus personne se connectait. Pas assez vivant sauf un membre que je connais IRL, j'ai décidé de ne plus la représenter, et j'ai regardé le message d'un recruteur dans la map et ça m'a plu ! Happy

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Je compte représenter DOA tout le temps, sauf quand je joue avec mon pote (que je connais IRL). Cela arrive rarement plus d'une fois par mois. Je voulais donc savoir si cela pose un problème auprès des meneurs ? J'aviserais en fonction de votre réponse.

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE ! Le PvP pourquoi pas mais faudrait que je m'y implique vraiment.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Jamais fait encore... Des tuteurs sont à disposition ? ;]

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : J'aime pas mal le craft, même si je n'ai pas souvent assez de matériaux pour... Crafter pour la guilde ? No souci !