LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyFreaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ?
Salut à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai (attention...) 18 ans dans quelques mois seulement (on m'a dit que ça devrait passer !). Taille moyenne, visage moyen, vie normale... Je suis le français moyen à vrai dire Roll Eyes Sinon j'habite au Havre, en Seine-Maritime.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
J'ai joué environ... 1 semaine à Wow sur un serveur privé il a de cela 1 an et ça m'a carrément déçu (casual comme on dit, c'est ça ?) ;]

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue à Guild Wars 2 depuis décembre 2012 c'est-à-dire depuis 3-4 mois. Et sérieusement... Put*** c'que c'est le pied !

▬ Quelle a été votre Guilde fréquentée ?
J'ai été 3 semaines dans l'Ordre du Lys.

▬ Pourquoi l'avoir Quitté ?
Plus personne se connectait. Pas assez vivant sauf un membre que je connais IRL, j'ai décidé de ne plus la représenter, et j'ai regardé le message d'un recruteur dans la map et ça m'a plu ! Happy

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Je compte représenter DOA tout le temps, sauf quand je joue avec mon pote (que je connais IRL). Cela arrive rarement plus d'une fois par mois. Je voulais donc savoir si cela pose un problème auprès des meneurs ? J'aviserais en fonction de votre réponse.

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE ! Le PvP pourquoi pas mais faudrait que je m'y implique vraiment.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Jamais fait encore... Des tuteurs sont à disposition ? ;]

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : J'aime pas mal le craft, même si je n'ai pas souvent assez de matériaux pour... Crafter pour la guilde ? No souci !

▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade bien sûr !

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Petit prologue : j'ai créé tous mes persos d'une traite pour pouvoir switch dès que je me lasse d'un gameplay d'une classe. Donc, par ordre de levels j'ai :
-Une Sylvari rôdeuse Rodeur level 80. Je la jouait dps il y a encore 1 semaine mais j'ai réalisé que ça n'en faisait pas assez, et j'ai envie d'exploiter chaque classes offertes par le jeu. Je joue donc maintenant sur les dégâts du familier.
- Une Azura voleuse Voleur level 15. Je ne sais pas encore trop comment la jouer... Ami(e)s guildier(e)s, vos propositions m'apporteront beaucoup !
- Un Charr gardien Gardien level 15. Bon bah ça paraît évident... Je le joue tank.
- Une Norn nécromante Necromant level 8. Je compte la jouer dps, on verra comment les skills évoluent au level 11.
- Une Humaine élémentaliste Elementatliste level 5. J'ai juste testé cette classe, c'est pas trop mal mais bon je laisse ce perso un peu à côté pour le moment.

▬ Quel est votre personnage Principale ?
C'est ma Sylvari Rodeur car j'adore la classe !

▬ Quels sont vos objectifs ?
Farmer farmer farmer farmer farmer... Plus sérieusement, passer du bon temps sur ce jeu excellent ! Et up les levels de mes persos Sourire

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Un membre (merci à toi d'ailleurs !) qui recrutait tandis que je farmais avec ma nécromante.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Y avait de la lumière alors je me suis dit pourquoi pas... Neutre J'ai regardé les autres candidatures pour le recrutement et la bonne ambiance à l'air de régner ici !

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De la bonne humeur et de l'aide Happy

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
La même chose que ce que j'attends d'elle !

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pas vraiment, j'utilise Mumble avec des potes alors pourquoi pas avec la guilde ?

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pourquoi ça me dérangerait, tant que tout se passe bien ! Happy

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Dites-moi si j'ai oublié quelque chose ! Juste pour prévenir : le questionnaire n'impose pas de fréquence de connexion. Alors voilà : j'adore geeker, mes les parents apprécient moins. A 17 ans ont est presque indépendant... Presque ! Donc je préfère prévenir, si jamais je dois malheureusement leave en pleine explo, pas pouvoir me connecter TOUT les jours (épreuves du bac oblige)... Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt in-game j'espère !
... Je joue aussi à LoL sinon Roll Eyes

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
salut a toi et bienvenue sur le fofo

Dernière édition par baaltazar le 15.03.13 19:19, édité 1 fois

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
Bonjour,
merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.J'ai quelques questions pour toi Cool

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Je compte représenter DOA tout le temps, sauf quand je joue avec mon pote (que je connais IRL). Cela arrive rarement plus d'une fois par mois. Je voulais donc savoir si cela pose un problème auprès des meneurs ? J'aviserais en fonction de votre réponse.

Cela ne nous dérange pas que joue avec ton pote, mais il faudrait que tu représente les DoA.
A 17 ans ont est presque indépendant... Presque ! Donc je préfère prévenir, si jamais je dois malheureusement leave en pleine explo

Quand tu dis que tu dois leave en pleine explo, tu parle quand tu es sortie?(par exemple en donjon)

Où en es tu dans les Fractales?

Nous étudions ta candidature, une réponse sera donné dans les plus brefs délai.

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
Bienvenue à toi.

Pour ma part,je ne comprend pas le soucis de ne pas représenté la guilde quand tu joues avec ton ami il y a même aucun rapport l'un empêche pas l'autre .

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!! Sourire

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRéponse

more_horiz
Tout d'abord merci à tous pour l'accueil ! Cool

Pour les réponses que j'ai à donner :
- il faudrait que tu représente les DoA :
A la base je me demandais comment allait réagir mon pote que je ne représentes plus la guilde, vu qu'il est meneur. J'y ai réfléchi un peu et je me suis dit bon, tant pis, je représenterais les DoA Tire la langue

- quand tu dis que tu dois leave en pleine explo, tu parle quand tu es sorti ? (par exemple en donjon)
Vous pouvez reformuler ? Je ne comprend pas bien Sourire

- ou en es-tu dans les Fractales ?
Là vous allez vraiment me prendre pour un demeuré Noel J'en ai entendu parler plein de fois mais bon, jamais eu l'occas de regarder ce que c'était... J'vais Googler ça dans les minutes à venir.

Merci encore !

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
ce que aguero voulait te demandé c est quand tu es en donjon tu pars a la fin du donjon? ou en plein dedans ?

Dernière édition par baaltazar le 16.03.13 15:42, édité 1 fois

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
A 17 ans ont est presque indépendant... Presque ! Donc je préfère prévenir, si jamais je dois malheureusement leave en pleine explo, pas pouvoir me connecter TOUT les jours (épreuves du bac oblige)...


Peux tu m'expliquer ce que tu as voulu dire car j'ai pas trop compris,surtout le passage avec le leave en pleine explo.

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
Pas de souci ! En fait je dois bien prévoir mon emploi du temps pour faire un donjon. Je m'explique : si jamais j'en fais un avec vous sans prévoir, c'est possible qu'avec les petits soucis de la maison je doit m'absenter. Donc c'est pour ça que je pourrais faire ça uniquement pendant des vacances scolaires, ou un samedi soir... etc. En tout cas si j'en fais un je le fais jusqu'au bout, aucun problème ! :)

Si vous voulez faire connaissance (si je suis accepté) on verra ça avec Mumble ?

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
En général il y a les sorties de 18h & 21h qui sont prévu à l'avance sur le forum. Donc tu peux prévoir ton Emploi du Temps par rapport à cela. Mais si tu as prévu & que tu leaves, les gens risquent de mal le prendre & tu risques d'handicaper le groupe.

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
Gwen|DoA a écrit:
Mais si tu as prévu & que tu leaves, les gens risquent de mal le prendre & tu risques d'handicaper le groupe.

Gwen va mal le prendre. et crois moi ta pas envie de voir Gwen énervée Tire la langue

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex ou Alex Envoute Gwen pour avoir une invitation »

descriptionFreaky Meal : Période de test non Concluante EmptyRe: Freaky Meal : Période de test non Concluante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum