LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyJareld.2567 : Accepté

more_horiz
Présentation

Prénom : Guillaume
Âge : 27 ans
Horaires : Je suppose que c'est les horaires de jeu. Il fluctue selon mon envie. Je suis assez souvent sur mon pc donc plutôt + 10 heures de jeu par semaine.
Parcours dans les MMO : Alors en MMO, les classiques WoW, Warhammer, FFXI, FF XIV, TSW, Aion, Rift, LOTRO, Wildstar et bien sur GW2. Tout cela dans le désordre avec plus ou moins d'investissement pour chacun.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Jareld.
Nombre d'heures de jeu : 348h (un peu beaucoup en faite pour le peu de mois que j'y ai joué)
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les Trois Rivières. En faite je ne l'ai pas quitté, c'est simplement une guilde d'ami que j'avais monté il y a longtemps. Plus personne ne s'y connecte mais c'est au cas ou.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Voulant reprendre le jeu, je me dis que réapprendre GW2 avec des gens sera plus fun et plus rapide.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Actuellement non, mais si je rentre chez vous oui.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : C'est quoi cette bête?
Personnages LvL 80 : J'en ai un mais il faut que je réapprendre à le jouer. C'est un Gardien.
Personnages pas LvL 80 : J'ai un Guerrier lvl 70/ Un rodeur lvl 35 et un ingé que je commence juste.
Vos objectifs ? : Réapprendre le jeu, voir les nouveautés, les améliorations.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Pour le moment oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce faite par Alexgwen
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Comme dis précédemment, je recommence le jeu et je voudrais ne pas le faire en solo.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Avoir des gens avec qui discuter et avec qui je pourrais interagir.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Honnêtement, je ne sais pas xD.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non pas vraiment.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Mangez des pommes.

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyRe: Jareld.2567 : Accepté

more_horiz
Bonsoir!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature sur le forum.
J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te déranges ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Nous demandons à nos membres de ne représenter qu'une seule guilde, la notre. Est-ce que ca te vas?

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyRe: Jareld.2567 : Accepté

more_horiz
Bienvenue a toi sur le forum ;)

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyRe: Jareld.2567 : Accepté

more_horiz
Pour répondre aux question :
Oui j'ai lu le règlement, et concernant le passage des absences si tu n'es pas là un mois sans prévenir ou un mois et demi si tu as prévenu tu es viré, je comprends. Cela permets de conserver des joueurs actifs au sein de votre guilde.
Pour le fait de plus faire des sorties entre membres de la guilde, je suis pour.
Et pour la représentation, je comprends aussi et cela ne me pose pas de problème.

Merci de votre accueil

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyRe: Jareld.2567 : Accepté

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionJareld.2567 : Accepté EmptyRe: Jareld.2567 : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum